Route Nioro-Diéma : Trois morts dans l’attaque d’un minibus

    2

    Dans la nuit de samedi à dimanche 22 novembre, un minibus bondé de passagers en provenance de Diéma a été attaqué aux environs de 23h 30m entre Bougoudéré et Diongomané dans le Cercle de Nioro du Sahel. Pendant que le véhicule roulait à vive allure, des coups de feu ont retenti de part et d’autre de la route.

    En effet, les bandits qui s’étaient cachés dans un endroit boisé, ont ouvert le feu sur le véhicule. Le chauffeur a voulu forcer le passage malgré les barricades mais a pris une balle au niveau de l’épaule.

    Malgré le choc, il a essayé de poursuivre son chemin. Mais après quelques mètres, il a perdu le contrôle du véhicule qui a continué sa course dans les broussailles. Le minibus a cogné un gros arbre et trois passagers ont perdu la vie. Il y a eu aussi plusieurs blessés graves. Selon des témoins, les braqueurs au nombre de quatre évoluaient sur des motos.

    ………LIRE LA SUITE SUR LESSOR.SITE

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. Il n’y a pas que la route de Nioro et Diema, tous les deux jours il y avait des attaques entre SANDRE et DIEMA, donc c’est le même groupe qui ont attaqués des voyageurs le préfet doit sécurisé la population de la région Kayes ou sinon nous prendrons des armes pour se défendre nous même nous en sommes capables et nous le ferons. Trop c’est trop

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here