Mali: des mandats d’arrêt contre des rebelles touaregs du MNLA bientôt levés
11 Octobre 2013 - 20:07
11 Octobre 2013 - 20:07
27

Mohamed Ali Bathily
Ministre malien de la Justice.
Il y a quelques anciens députés – ou peut-être même qui sont toujours députés – qui ont rejoint les mouvements armés. Je pense à eux. Nous sommes déterminés à passer par tout ce qui peut consolider les efforts en faveur de la paix.
|
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Lutte contre le terrorisme : les FAMa intensifient les frappes ciblées sur plusieurs fronts
21 Juillet 2025 - 11:16 3
Site des déplacés de Senou : Odef au chevet des femmes
Mali Tribune 2 Août 2025 - 01:15 0
Kadiolo : La présence des djihadistes signalée dans la zone de Loulouni
L'Essor 25 Juillet 2025 - 11:09 1
Coup dur pour l’EIGS : Souleymane AG BAKAWA éliminé par les FAMa à Tinfadimata
21 Juillet 2025 - 17:35 16
-
CEQu'attendons-nous pour marcher contre ce non-sens ?12 ansRépondreLike (0)
-
BroulayiOn va la crier haut et fort... :cry: :cry: :cry: Nos dirigeants sont des minables incompétents... des ignorants ... des laches... De quoi avez-vous peur ? Nous avons des lois... il faut les appliquer... La France a des lois... elle les applique... Les Etats Unis appliquent leurs propres lois... La Chine applique ses propres lois... Israël appliques ses propres lois... Nos minables n'écoutent même pas le Procureur Tessougé... qui explique clairement ce qu'il faut faire... :( Appliquer les lois... ensuite.. amnistiez si vous avez peur des q'en-dira-t-on... :( Nos dirigeants incompétents pissent dans leurs culottes devant les Ong, les Hrw, les Amnesty, les damaïlama, les qatari, les journalistes, les crétins, et tous leurs amis. :mrgreen: Appliquez les lois... puis aministiez... si vous voulez... c'est pas complique... m'enfin ! Au lieu de ça... ils vont amnistier Ag Ghali et des députés complices des assassins... des violeurs... des trafiquants... :mrgreen:12 ansRépondreLike (0)
-
soloDes fois ; on a un sentiment de DÉGOÛT par rapport à la faiblesse des responsables maliens12 ansRépondreLike (0)
-
NFPC'est SCANDALEUX!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Et il ne peut pas se réfugier derrière les accords de Ouaga! Nulle part ces accords stupides ne stipulent la libération d'auteurs de CRIMES et recherchés pour cela! NULLE PART!... Voilà donc notre fameuse "fermeté": On joue la carte des "cadeaux" et du ami-ami avec ces sales assassins! :evil: :evil: :evil: :evil: ATT-mollasson avait aussi joué la carte "ami-ami" en les accueillant armés jusqu'aux dents de retour de Lybie! Il avait été assez naïf pour croire qu'en leur déroulant le tapis rouge ça allait l'épargner pour la suite! On a bien vu!... Et là, IBK fait la même stupidité: Plutôt que de se montrer inflexible, il se couche devant eux et fait "ami-ami"! :evil: Déjà, quand ils ont caillassé 3 ministres, il DEVAIT par principe durcir le ton! Au lieu de ça, il les a gentiment accueillis dans les salons de koulouba! :( :( :( :( A poigne dans les médias, dégonflé sur le terrain! J'aurais préféré l'inverse!12 ansRépondreLike (0)
-
alkerounous les malienne de France on vous pardonne pas on na batu le pave dans le froid en manifestent pour que le sois debout :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: et maintenant on vois des apatride qui le mètre a terre encore moi personnellement je ne pardonne pas jusqua il seront sous terre :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:12 ansRépondreLike (0)
-
tiefariencore et encore l'inpunité,pauvre des gens qui son perdu quelq'un de leur famille,coment ils peuvent pardonner sans justice?,c'est incroiyable,je envie de pleurer :cry: :cry: ,comment nos autorité peuvent ils commettre les meme eureure qu'avant?,tant qu'il n'aura pas de justice dans ce pays, on aura toujours le meme probleme12 ansRépondreLike (0)