Déclaration du front patriotique pour le Mali: Démission immédiate de Dioncounda qui veut restaurer les criminels
[caption id="attachment_117172" align="aligncenter" width="620"]
Le président par interum Dioncounda Traoré[/caption]
Les organisations membres du front patriotique pour le mali, après avoir fait le constat que la mauvaise gouvernance, l’esprit clanique ont caractérisé les comportements de la plupart de nos dirigeants des deux dernières décennies ; et que ces comportements ont favorise les mouvements armes et motive l’intervention de notre armée les 22 et 23 mars 2012 dans l’arène politique nationale ;
Ayant en outre constate que les mêmes responsables en voulant rendre la communauté internationale complice de leurs intentions inavouables vis-à-vis du peuple malien, cherchent par tous les moyens a confisquer le pouvoir en jetant l’opprobre sur notre armée dont ils ont habilement programme la déliquescence des années durant.
Réclamons par conséquent :
1 La démission immédiate de monsieur Dioncounda Traoré dont les intentions de restauration de clans criminels ne font plus de doute;
2 La tenue des concertations nationales sans lesquelles aucune feuille de route ne saurait exister ;
3 La restructuration de notre armée et tous les soutiens a celle-ci en vue de la libération des régions nord du mali ;
4 L’organisation des élections générales seulement après cette libération.
BAMAKO LE 2 JANVIER 2013
LE FRONT PATRIOTIQUE POUR LE MALI

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Plan d’actions 2025-2026 : le gouvernement obtient le quitus du CNT
20 Mai 2025 - 12:15 0
Gouvernance de Transition : A quand le sursaut patriotique ?
9 Avr 2025 - 08:45 3
Réconciliation Nationale : Le CNT s'assume et plaide pour le référendum
Le Témoin 4 Mar 2025 - 01:39 3
-
Et les 7 nainsVous êtes périmés :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansRépondreLike (0)
-
tdjanMes frères, ne répondez pas à ces incompétents inconscients, insensibles à la douleurs des population sous la coupes des terroristes. Réglons les vrais problèmes de notre patrie avec l'aide et le soutien nos amis du monde. Ensuite nous aurons largement le temps de régler "TOUS" nos problèmes domestiques.12 ansRépondreLike (0)
-
GNIVOUS ÊTES QUI..VOUS PARLEZ AU NOM DE QUI..QUI SONT CES ÉCERVÉLÉS A LA TÊTE D'UNE ORGANISATION AUSSI INSIGNIFIANTE... NOUS VOULONS DES NOMS..BANDES DE SANS DESSEINS.. AU FAIT DANS QUEL MONDE ET QUELLE ÈRE LE MALI VIT-T-IL.. CONNARDS DE FRONT..SAVEZ-VOUS QUE TOUT LE MONDE ENTIER LIT VOS BÊTISES ET VOS SOTTISES... POUVEZ-VOUS ARRÊTER DE DISTRAIRE LES BONNES GENS..NOUS AVONS LA TÊTE A LA LIBÉRATION DU NORD DU MALI, PAS LA TÊTE A VOS ÉNORMITÉS... :twisted:12 ansRépondreLike (0)
-
citoyen2010Merci mon ami pour ce commentaire. Qui va reclamer la demission du du president par interim durant cette periode de guerre. Stupid.12 ansLike (0)
-
-
didaDes minables assoife de pouvoir k vous etes. Comment pouvez vous parler de demission a des moments ci difficile pour le pays. Vous n'etes pas des maliens mais des imbeciles enemis du pays. Svp fermez vos gueules de Satan assoife de pouvoir.12 ansRépondreLike (0)
-
Luluan"Le monde a changé"Ils ne perdent rien pour attendre. c'est des apatrides. c'est des gens que le pays doit passer par les armes.12 ansLike (0)
-
-
la pritriacheTu as raison ,mes chers freres et soeurs l'heure n'est plus a Dioncounda et autres. iL NOW de notre Maliba et oublions ces asoiffes d pouvoir pour mieu nous concentre sur les Bandis des Grands Chemins(BGC) qui occupent les 2/3 de notre pays. A bon entendeur SLT.12 ansRépondreLike (0)
-
blanche neigeVoilà le pays est en guerre,et sans l'aide exterieure les islamistes debarqueraient à Bamako avant 8 jours !!!!!!! et au lieu de faire front ,au lieu que chacun serre les coudes , une bande d'abrutis vient demander la demission du president . Pour faire quoi ? Pour mettre qui à sa place ???? C'est impensable de voir des gens pareillement irresponsables :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:12 ansRépondreLike (0)