Bataille pour le perchoir : Karim opte pour Timbiné, Baber en colère

La bataille pour le perchoir a déjà commencé. Le parti présidentiel est au bord de l'explosion. Selon nos sources, Karim Kéita, beau-fils du président de sortant de l'Assemblée nationale, est en train d'imposer son ami, Moussa Timbiné.
A en croire nos sources, Baber Gano, secrétaire général du RPM, serait en colère après avoir appris l'imposition de Moussa Timbiné comme candidat du parti pour le perchoir. Selon certaines indiscrétions, Karim est allé jusqu'à se designer comme directeur de campagne de Moussa Timbiné.
Si le RPM n'a pas encore choisi son candidat, Mamadou Diarrassouba serait déjà proposé contrairement à la volonté du fils du président de la République. Beaucoup de députés de la majorité comme de l'opposition seraient favorables à la candidature du député élu à Dioïla qui a amené avec lui quatre autres députés à l'Assemblée nationale.
N,D
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Mali : Les Héritiers du Président Modibo Keita demandent « un pardon national » et « la destitution ...
15 Octobre 2025 - 15:48 15
Entre Nous : Panne sèche ???
Le Challenger 9 Octobre 2025 - 19:54 18
Les États-Unis mettent en œuvre un programme pilote de caution de visa pour les voyageurs maliens
10 Octobre 2025 - 12:33 12
Mairie de la Commune V : le budget prévisionnel 2026 estimé à 9,82 milliards FCFA
11 Octobre 2025 - 08:58 0
GOOGAN Tan : La France, entre ceux qui sauvent et ceux qui pourchassent
Aujourd'hui-Mali 18 Octobre 2025 - 01:42 0
Opinion : L’histoire a de la mémoire, même quand la diplomatie l’oublie
Mali Tribune 18 Octobre 2025 - 02:14 0
-
logiquefdpL’opposition s’est comportée en irresponsable, en voyou durant les elections, le choix de Moussa pour ce poste est tout a fait logique5 ansRépondreLike (0)
-
calculatriceMoussa a connu toute les infrastructures politique de notre pays, il est le meilleur pour le poste5 ansRépondreLike (0)
-
qualieopMoussa Timbine est passer par tout les rouages politique du mali, il a donc toutes les qualités pour bien diriger l’Assemblée nationale du Mali.5 ansRépondreLike (0)
-
radiopson élection à ce poste prouve que le président de la République a vraiment dédié son mandat à la jeunesse5 ansRépondreLike (0)
-
aminKarim Keita l'honnorable a parler ! Moussa Timbine l'honnorable est un choix de premier lieu pour le Mali5 ansRépondreLike (0)
-
PAPAKarim opte pour Timbiné, un choix serieux pour le mali5 ansRépondreLike (0)