Bataille pour le perchoir : Karim opte pour Timbiné, Baber en colère

11

La bataille pour le perchoir a déjà commencé. Le parti présidentiel est au bord de l’explosion. Selon nos sources, Karim Kéita, beau-fils du président de sortant de l’Assemblée nationale, est en train d’imposer son ami, Moussa Timbiné.

A en croire nos sources, Baber Gano, secrétaire général du RPM, serait en colère après avoir appris l’imposition de Moussa Timbiné comme candidat du parti pour le perchoir.  Selon certaines indiscrétions, Karim est allé jusqu’à se designer comme directeur de campagne de Moussa Timbiné.

Si le RPM n’a pas encore choisi son candidat, Mamadou Diarrassouba serait déjà proposé contrairement à la volonté du fils du président de la République. Beaucoup de députés de la majorité comme de l’opposition seraient favorables à la candidature du député élu à Dioïla qui a amené avec lui quatre autres députés à l’Assemblée nationale.

N,D

Commentaires via Facebook :

11 COMMENTAIRES

  1. L’opposition s’est comportée en irresponsable, en voyou durant les elections, le choix de Moussa pour ce poste est tout a fait logique

  2. Moussa Timbine est passer par tout les rouages politique du mali, il a donc toutes les qualités pour bien diriger l’Assemblée nationale du Mali.

  3. Moi je ne crois que ce que je vois, tant que Karim ne le dit pas par lui même ça ne sert a rien de faire confiance a Maliweb

  4. C’est le chaos total de ce pays avec l’arrivée des bandits au pouvoir, le grand savant le dit en ces termes “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. ” Albert Einstein. Nous sommes en direct dans le mûr et personne ne peut freiner cette dégringolade qui est aujourd’hui imminente.Ce qui reste certain, il y aura des résistances avant la mise en place de cet hémicycle constitué de bandits et d’inconscients incapables et sans loi et sans foi, ce qui reste certain, le soulèvement populaire est à portée de main. Nous ne savons pas comment notre pays pourra s’en sortir, Allah sait comment ce pays serait encore débout avec la culture de la médiocrité comme leitmotiv des ténors du pouvoir actuel.

  5. C’est le chaos total de ce pays avec l’arrivée des bandits au pouvoir, le grand savant le dit en ces termes “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. ” Albert Einstein. Nous en direct sur le mûr et personne ne peut freiner cette dégringolade qui est aujourd’hui imminente.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here