Le prix de la séduction : Le henné indien lui brûle la peau des mains

0

Vouloir être belle à tout prix peut avoir de graves conséquences.

La peau de cette personne (une jeune fille d’une vingtaine d’années) est visiblement très sensible, à moins qu’il ne s’agisse d’une allergie. Le henné dit indien lui a brûlé le dos de la main. Elle dut se rendre, dimanche dernier  à l’hôpital le plus proche pour se faire soigner.

Attention donc mesdames !

=============

 Encore une victime de l’article 320 !: Les vrais coupables sont ailleurs

 Horrible, insoutenable ! Un jeune homme de presqu’une vingtaine d’années a été arrêté, molesté et ensuite brûlé vif alors qu’il tentait de voler une moto Jakarta au quartier Sabalibougou courant semaine dernière.  Vous avez dit justice populaire ?

Si l’acte est à condamner à plus d’un titre, il interpelle cependant les autorités. Que les populations en arrivent à cet extrême, c’est qu’elles sont véritablement excédées par l’injustice et l’impunité.  Tout se passe comme si les gouvernants par leur laxisme et inertie protégeaient les délinquants. Alors la population se rend justice elle-même !  

 

L’Allemagne se dote de drones au Mali

                                                                            

Au moins trois (03) drones seront mis en service par le contingent Allemand de la MINUSMA plus précisément dans la région de Gao. Ces appareils entameront les opérations à partir du mois de novembre prochain jusqu’à février 2018, du moins, selon le calendrier initialement conçu. Comme pour dire que la MINUSMA serait toujours là à cette date. Hum !

Rassemblés par B.S. Diarra

PARTAGER