Une installation du patron de Ibi Group partie en fumée dans l’attaque terroriste de Kayes : Les maliens témoignent leur solidarité à Ibrahima Diawara
Les attaques terroristes lâches et barbares qui ont visé plusieurs localités du Mali, dont Kayes, ont fait de nombreux dégâts chez certains industriels du pays.

Une installation du patron de Ibi group serait totalement endommagée dans l’attaque de région de Kayes. Le patron de Ibi group, M. Ibrahima Diawara, un self made man qui fait la fierté du Mali, bénéficie aujourd'hui du soutien et de la solidarité des Maliens.
Les maliens condamnent avec la dernière rigueur ces attaques terroristes que rien ne justifie, si ce n’est de la haine rangeant d’illuminés obscurantistes à la solde de parrains impérialistes. Ils témoignent leur solidarité à Ibrahima Diawara, un homme qui, par son labeur, n’a cessé d’investir, de bâtir, de créer des emplois pour son pays,.mais aussi, à tous les autres patrons d’industries victimes de ces attaques ignobles.
"Là où des mains destructrices arrachent, le Créateur comble au centuple. Ce que tu as bâti, Ibrahim, ne tient pas seulement à des murs ou des machines : il repose sur une force intérieure, une intelligence d’entrepreneur par excellence. Tu es un bâtisseur hors pair. Tu rebondiras, par la grâce de Dieu, plus haut, plus grand, plus fort. In shaa Allah... J’exprime également tout mon soutien indéfectible à l’armée malienne, engagée au quotidien pour la défense de notre nation. Paix à l’âme de nos soldats tombés sur le champ d’honneur. Leur sacrifice ne sera jamais vain. Leur mémoire vivra à jamais dans le cœur du peuple malien", écrit la citoyenne engagée Binta Jean Bittard.
Comme elle, beaucoup d’autres compatriotes ont fait part de leur soutien et solidarité en faveur de Ibrahima Diawara et de tous les autres industriels maliens touchés par les attaques terroristes du mardi. Ils ont à l’unanimité apporté leurs soutiens aux FAMA qui se battent tous les jours pour que le mal et la terreur ne triomphent jamais, mais aussi, et surtout, pour que le Mali reste debout et souverain !
Fousseyni SISSOKO
Source : Notre Voie
Quelle est votre réaction ?






