Paris demande à la junte malienne de se retirer des bureaux de la TV-Radio
20 Avr 2012 - 18:24
20 Avr 2012 - 18:24
24

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Kidal, San, Mopti, Tombouctou : Plusieurs terroristes foudroyés
L'Aube 28 Avr 2025 - 01:32 0
Algérie-Mali : L’Affaire du Drone Révèle les Dessous de la Protection d’Iyad Ag Ghali
13 Avr 2025 - 16:07 18
Mali : l’AES mise sur une défense aérienne commune
15 Avr 2025 - 15:50 3
(Focus) : Affaire de drone abattu Bamako doit éviter le piège d’Alger !
Le Pélican 17 Avr 2025 - 09:14 6
-
tologueDe grace arretz de nous dire ce que la France demande ou veut !!! Le Mali n'appartient pas a la France okay? Qu'ils aillent aux diable ces ignobles de francais, on en a marre d'eux.13 ansRépondreLike (0)
-
kabako11Je ne sais pas si c'est vrai, si oui la junte doit rester à l'ORTM pour éviter que ces malhonnêtes aillent l'occuper pour annoncer n'importe quoi. Il ne faut surtout pas libérer la TV Radio, les prédateurs ne sont loin, ils ont l'appui de la France pour faire leur coup afin de renverser la situation en leur faveur par crainte de la justice pour les fautes qu'ils ont commises. Ils ont la bénédiction de la France qui voit le Mali lui échapper au profit d'autres puissances comme USA et CHINE.13 ansRépondreLike (0)
-
Révolutionnaire 1Les autorités seront bientôt un mauvais souvenir car elles vont perdre les élections. Casse toi Sarkosy riche con, le Mali va s'en sortir. Sarkosy en voulant sanctionner ATT a puni le peuple malien comme il a fait en cote d' ivoire et en Libye. Vivement sa fin et l'espoir du Mali est dans la main de Francois Hollande.13 ansRépondreLike (0)
-
CURIEUXBonjour révolutionnaire, moi je suis pas du bord de Sarkozy.Mais je pense que F.HOLLANDE ne changera pas la politique migratoire et les expulsions.Avec 10% de chômeurs ,la dette à réduire et le manque de logements ne rêvons pas trop.13 ansLike (0)
-
-
BOLOKELELa satanique france n'a rien a nous dires;ils sont la tous les jours pour appuyer les rébellions a travers le monde:Libye;Angola;Mali etc....maudis soit la france13 ansRépondreLike (0)
-
babaduhon---FRANCE-AFRIQUE--- POUR QUE LA FRANCE-AFRIQUE FINISSE,IL FAUDRA QUE ARRETIEZ D'UTILISER ET DE PARLER LA LANGUE DES FRANCAIS,SINON VOUS LA FERMEZ,ESPECE D'INCAPABLES INTELLECTUELS. VOUS ETES LA A DEMANDER DES AIDES SACHEZ QUE SI LA FRANCE DISAIT NON,PERSONNE NE VOUS AIDERA,LES NOIRS SONT HABITUER A SE TRAHIR MAIS LES BLANCS SONT SOLIDAIRES ENTRE EUX QUELQUE SOIT LE PAYS,C'EST CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE.13 ansRépondreLike (0)
-
Moussa agLe CNDR n’a qu’a allez Au Front ou Au Diable! De meme pour la France, Au Diable! Ceux sont ces deux qui ont mene a la chute du Nord…maintenant ils ne font que nous raconter des histoires. Je n’ai pas oublie ATT et sa merde mais il est hors-jeu puisqu'Il a fuit (terme civile) ou s’est « Retire Tactiquement » (terme militaire Malien). Je n’en veux pas a la France parcequ’ils n’ont aucune reponsabilite ou devoir envers le peuple Malien. L’armee malienne et la nouvelle milice de CNDR, par contre, a des devoirs et responsibilites envers le peuple…y inclus nos freres et soeurs Au Nord qu’ils ont abandonnes. En plus, c’est pas ce que Sanogo et sa clique ont raconter le jour du coup d’état? C’est facile de fuir son devoir difficile et se creer de nouvelles responsibilities faciles a Bamako. Au Front ou Au Diable Sherif « Tolerance Zero » et l’a milice! Quand est ce que le « Repli Tactique » va finir? L’Ansardine va gagner le coeur des populations que nous avons abandonne. Sanogo & Co, laissez le nouveau gouvernement travailler et faites vous petit sinon vous ne faites que nous distraire et terroriser DES civiles alors que l’integrite territorial est violee Au Nord. Avec vos betises vous donnez l'opportunite a l'a France de se mellee d'avantage et meme se "feliciter". En ce moment ces cons la pensent qu'on risque de s'approcher DES americains ( a cause du nouveau premier ministre ) s'ils ne font pas quelques choses. Vous verrez, ils seront tres vocals dans les jours a venir ces "bastardos" Moussa Ag13 ansRépondreLike (0)