Rebondissement dans l'affaire des bérets rouges : 21 militaires sont portés disparus dont 2 sous-lieutenants, 10 soldats de 1ère classe et 9 soldats de 2ème classe

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Tombouctou : trois terroristes leaders de Tonka neutralisés par les FAMA
Le Témoin 29 Avr 2025 - 09:00 0
Mali : l’AES mise sur une défense aérienne commune
15 Avr 2025 - 15:50 3
Perspectives sahéliennes : La sécurité commune dans l’AES, à pas de géant
L'Essor 22 Avr 2025 - 09:51 0
-
taice qui est sûr au Mali maintenant c'est l'instinct animal qui domine mais bon! moussa, alpha, att, sanogo ont contribué a l'effondrement du pays d'une manière ou d'une autre qu'il soit dictateur soit disant democrate ou putchiste de dernières heures agissons ou prions.13 ansRépondreLike (0)
-
MakorobaAllez tous au diable.Le Maliba se meurt et vous êtes entrain de vous divertir.Les 2/3 du pays sont occupés par des bandits,mercenaires,traficants,islamistes,opportunistes,jihadistes.Chaque jour qui passe,renforce la position de ces gens là et favorise la venue d'autres caïdes en mal de tuer.Alors,cesser commentaires.L'heure est à la mobilisation car le pays est en danger.Devant l'ampleur du danger occasionné par ce cuop d'état irréflèchi,l'état,l'armée ont démisssionné.Devant la souffrance du peuple, nous jeunes devons nous mobiliser pour libérer le pays.Dieu est grand et est au côté des faibles.13 ansRépondreLike (0)
-
balloCes éléments bérets rouges ne sont pas portés disparus. Attention Abdoulaye DIARRA à ce que tu écris dans les journaux. Ton écrit peut te poursuivre tôt ou tard. Ces 21 éléments sont dans la nature vers la frontière Mali-Guinée. Ces éléments se trouvent sous le commandement du Lieutenant-colonel Yacouba TRAORE de la Garde Nationale. Voilà la réalité crue que je te dis. Ne fait pas d'affirmation gratuite sans en avoir la preuve, c'est très dangereux ce que tu fais. Des avis de recherche sont même lancés à l'endroit de ces 21 éléments bérets rouges. Abdoulaye DIARRA, au lieu de te coucher à Bamako, tu peux te rendre utile en te rendant à la frontière Mali-Guinée afin de nous ramener l'interview du Lieutenant-colonel Yacouba TRAORE et ses hommes(21 éléments bérets rouges). J'attends ton article sur ton déplacement. Je compte sur toi pour nous éclairer davantage.13 ansRépondreLike (0)
-
Naoua SianTu mens! et Baba Lamine Doumbia? Est -il aussi en fuite alors qu'il a ete presente a la tele comme prisonier du CNRED? Meme 100 ans plutard, JUSTICE SERA FAITE.13 ansLike (0)
-
-
adamisMr Soni ont vous parle d'une atteinte au droit humain vous vous dite dite diversion la vie humaine ne compte pas pour vous le soldat arrêter ne doit plus Etre tuer ou torturer monsieur il y a des règles internationaux que nul ne pourra les violer indéfiniment réveillé vous un peu le monde a changer avant qu'il ne soit trop tard pour vous la vie d'un homme peu changer trop vite qu’elle qu'en soit votre force ou est ATT aujourd’hui QUI PARLE D ATT Mr nous n'avons pas vue de différence c'est le contraire pour l'nstant :lol: :lol:13 ansRépondreLike (0)
-
magnonEn tout cas sur la liste il ya un certain sous leutnant Kola. C'est le même qui a été montré a la télé, le jours du contre coup d'Etat, jesper kil na pas eté tué juste apres.13 ansRépondreLike (0)
-
sonnion vous divertis avec cette affaire de berets rouges. C'est une diversion du FDR dont les leaders ne veulent pas de la paix au MAli. Ils veulent mettre les élments de l'armee malienne dos à dos comme le 30 avril dernier, ils avaient donné les milliards volés a Abdina et des mercenaires pour venir tuer les auteurs du coup d'état. Ils continuent a distribuer ces milliards a la presse. Dites aux journalistes d'aller au Nord faie les reportages, vous n'aurez personne. ils restent a Bamako et prennent l'agent ave les politiciens et les gens de la junte et se laissent manipuler. Si les berets rouges avaient reussi leur coup du 30 avril , les konaré et les Haya auraient connu le même sort. Laisser l'armée se reconcilier et la justice militaire résoudre ce probleme. Ce sont des militaires et ils savent ce qui les attendaint si leur opération échouait tout comme ceux qui ont fait le coup d'état savaient le sort que les militaires pro ATT allaient leur faire en cas d'échec de leur opération. De grace, ne vous laissez pas divertir par cette vidéo qui même si elle est vraie est loin d'étre une preuve que c'est une action massive et qui a tué les berets rouges. Tous ensemble continuons a dire aux militaires d'aller liberer le Nord sinon cette ffaire des berets rouges est ourdie par ceux qui ont enfoncé notre pays dans cette merde13 ansRépondreLike (0)