Promotion touristique : Mali Tourisme et la presse nationale s’unissent pour valoriser le secteur

0

L’agence de promotion touristique du Mali, Mali tourisme a offert ce 2 juillet 2019 un déjeuner  à la presse à l’hôtel Sheraton de Bamako. Une rencontre dont l’objectif était de donner un nouveau souffle au partenariat entre la presse et le secteur du tourisme.
Promouvoir la destination Mali, telle est la noble ambition de Mali Tourisme, l’agence de promotion touristique du Mali. Et pour bien mener ce projet le directeur général de ladite agence Sidy Kéïta a brillamment présenté  sa structure   aux organes de presse et  présidents des faîtières dans le but de les associer à sa mission  dans le cadre d’une redynamisation de leur   partenariat  au bonheur du tourisme malien.
En dépit du contexte actuel du pays, théâtre d’une crise multiforme et multidimensionnelle, le  DG de Mali Tourisme reste optimiste, et il est décidé à booster le secteur, faire découvrir l’immense richesse culturelle dont regorge le Mali.
La vision de l’agence est d’associer l’ensemble de la presse  à ses démarches,  servir de guide à la presse vers  l’exploration des trésors culturels  dans l’optique d’attirer plus  de  monde vers le Mali.
A travers une projection vidéo, Sidy Kéïta a pu brosser à ses convives les différents axes d’interventions de l’agence.  Qui s’occupe de la valorisation du secteur touristique,  et est  à pied d’œuvre sur la promotion  et la vente de l’image Mali à l’international ainsi  séduire les touristes  vers la destination Mali.
Outre la conquête  de l’international, l’agence est investie dans d’autres initiatives   au niveau national, en plus elle a en vue des projets en perceptives  à fin de  promouvoir le tourisme et valoriser les sites et richesses culturels, a fait savoir le directeur général de Mali Tourisme.
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here