ONU : Vote de suspension pour un mauvais payeur
28 Jan 2016 - 21:39
28 Jan 2016 - 21:39
3

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Dialogue national tamanique !!!
18 Octobre 2019 - 00:23 0
Opération Prom'Opposants: La Tabaski continue...
16 Août 2019 - 12:23 0
La françologie en français facile
13 Octobre 2019 - 00:09 2
Comment devenir ministre-pompier avec le "Dicko" Larousse ?
13 Sep 2019 - 16:38 3
Le décollage risqué des avions cloués au sol
6 Sep 2019 - 00:22 0
Le match de la Pau-calnisation du sahel ?
9 Déc 2019 - 06:51 0
-
Soldat Raté:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: SACRE FREDDY.... TROP FORT MON FRERE ...!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moussa Ag,.... Wallaye... de vraies histoire à dormir debout .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais pas plus incroyable que celle de Soundiata et le baobab .... qui est simplement une histoire a mourrir debout ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:9 ansRépondreLike (0)
-
COULIBALY YacoubaCette situation montre à suffisance quel est le niveau de souffrance du citoyen lambda, toutes les structures étatiques sont dans une telle démotivation qui a atteint son point le plus culminant, point qui met fin à toutes activités productives dans un pays. Il faut revoir le comportement des dirigeants et cadres de l’administration publique pour le bonheur des maliens et du Mali. Certains pensent qu’ils sont payés pour ne rien foutre et ne considèrent même pas leur salaire comme la cause qui les exige un minimum de travail au sein de leur structure. Qu’Allah le tout puissant protège et aide le Mali. Mais je reste certain qu’il faut tout casser et reconstruire dans ce pays.9 ansRépondreLike (0)
-
COULIBALY YacoubaCette situation montre à suffisance quel est le niveau de souffrance du citoyen lambda, toutes les structures étatiques sont dans une telle démotivation qui a atteint son point le plus culminant, point qui met fin à toutes activités productives dans un pays. Il faut revoir le comportement des dirigeants et cadres de l'administration publique pour le bonheur des maliens et du Mali. Certains pensent qu'ils payés pour rien et ne considèrent même pas leur salaire comme la cause qui les exige un minimum de travail au sein de leur structure. Qu'Allah le tout puissant protège et aide le Mali. Mais je reste certain qu'il faut tout casser et reconstruire dans ce pays.9 ansRépondreLike (0)