ONU : Vote de suspension pour un mauvais payeur

28 Jan 2016 - 21:39
Mis à jour: 11 ans
3
ONU : Vote de suspension pour un mauvais payeur
ONU : Vote de suspension pour un mauvais payeur

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (3)

User
Soldat Raté
Soldat Raté 11 ans
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: SACRE FREDDY.... TROP FORT MON FRERE ...!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moussa Ag,.... Wallaye... de vraies histoire à dormir debout .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais pas plus incroyable que celle de Soundiata et le baobab .... qui est simplement une histoire a mourrir debout ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
COULIBALY Yacouba
COULIBALY Yacouba 11 ans
Cette situation montre à suffisance quel est le niveau de souffrance du citoyen lambda, toutes les structures étatiques sont dans une telle démotivation qui a atteint son point le plus culminant, point qui met fin à toutes activités productives dans un pays. Il faut revoir le comportement des dirigeants et cadres de l’administration publique pour le bonheur des maliens et du Mali. Certains pensent qu’ils sont payés pour ne rien foutre et ne considèrent même pas leur salaire comme la cause qui les exige un minimum de travail au sein de leur structure. Qu’Allah le tout puissant protège et aide le Mali. Mais je reste certain qu’il faut tout casser et reconstruire dans ce pays.
COULIBALY Yacouba
COULIBALY Yacouba 11 ans
Cette situation montre à suffisance quel est le niveau de souffrance du citoyen lambda, toutes les structures étatiques sont dans une telle démotivation qui a atteint son point le plus culminant, point qui met fin à toutes activités productives dans un pays. Il faut revoir le comportement des dirigeants et cadres de l'administration publique pour le bonheur des maliens et du Mali. Certains pensent qu'ils payés pour rien et ne considèrent même pas leur salaire comme la cause qui les exige un minimum de travail au sein de leur structure. Qu'Allah le tout puissant protège et aide le Mali. Mais je reste certain qu'il faut tout casser et reconstruire dans ce pays.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (147)
  • Nfp (82)
  • Citoyen du monde (44)
  • kan (27)
  • Kankan (26)