Mopti/Bandiagara L’Hôtel La Falaise attaqué
28 Mar 2018 - 22:38
24 Fév 2019 - 17:14
12

Ce soir, dans les environs de 21 heures, l’hôtel « La Falaise » de Bandiagara dans la région de Mopti a été l’objet d’une attaque par les bandits armés. Les éléments du GNM ont repoussé les assaillants et quadrillé le lieu. Au cours de l’attaque, un assaillant a été tué. Un garde et deux civils auraient été blessés
Les renforts dépêchés de Mopti sont en route pour Bandiagara.
La Rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Les FAMas frappent fort : des bases logistiques terroristes détruites à Ber, Gossi et Ménaka
11 Juillet 2025 - 22:54 1
Mali : saisie d’une quantité importante de matériels destinée à un groupe terroriste
23 Juillet 2025 - 09:26 0
Mali : série de coups portés à l’EI au Sahel depuis janvier
23 Juillet 2025 - 13:09 0
Région de Ségou : Quatre terroristes neutralisés par les FAMa
L'Essor 22 Juillet 2025 - 16:35 1
Kidal : affrontements en cours entre les FAMa et un groupe terroriste
14 Juillet 2025 - 13:06 10
-
Veridicttel aux soldes où les affaires sont retourné comme ils remuent un plat de couscous https://www.lesinrocks.com/2019/03/22/actualite/mediapart-revele-lexistence-dun-nouveau-personnage-dans-laffaire-benalla-111175009/6 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeIl faut aller lire le vtrai article sur RFI pour comprendre ce qi s'est passé, FB ou es-tu viens defender ton Mande Zonke ba.7 ansRépondreLike (0)
-
Inchalawmusilman, un vrai malien ne réfléchit pas comme toi.7 ansRépondreLike (0)
-
SoulJe souhaite beaucoup de courage aux forces armées et de sécurités maliennes, le fait de pouvoir repousser leur attaque est une avancé majeur dans la lutte contre ce fléau. Merci encore nous somme de cœur avec vous.7 ansRépondreLike (0)
-
musilmannos ennemis politique nos distingues c'est le clan de soumis7 ansRépondreLike (0)
-
InchalawAu lieu de chercher à résoudre ce fléau qui n'épargne personne, tu continues à faire de la diversion politicienne. C'est dommage!7 ansLike (0)
-
-
mossad1- Quelque part il doit y avoir beaucoup de personnes, dont à l'intérieur même de la classe politique dirigeante Malienne, qui tirent de grands bénéfices quant à l'extension de l'insécurité partout dans ce pays... 2- Autrement, vu les attaques repétées dans le secteur, la question se pose d'où proviennent ces armes avec lesquelles les ethnies se tuent au centre du pays, comment une telle attaque se perpétue à un endroit encerclé et par la MINUSMA, le G5 Sahel, sans oublier les contingents Maliens et Burkinabé très présents dans la zone...7 ansRépondreLike (0)
-
Hoo!!!mossad, d'où viennent les armes n'est plus une question d'actualité. Mon cher, les armes se vendent comme de l’arachide ds certaines zones du mali.7 ansLike (0)
-