Rencontre discrète entre Soumaila Cissé et le chef en second de la Minusma à l'hôtel de l'Amitié
4 Août 2013 - 19:23
4 Août 2013 - 21:02
22

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Réconciliation Nationale : Le CNT s'assume et plaide pour le référendum
Le Témoin 4 Mar 2025 - 01:39 3
De Modibo à Assimi : Les grands plans pour bâtir le Mali
Mali Tribune 3 Mai 2025 - 01:57 1
-
AmadouAu Mali le ridicule ne tue pas. c'est quel genre de journaliste ça. A quoi sert une information pareille. Journaliste piromane laisse nous respirer si tu es en mal de notoriété cherche des sujets beaucoups plus intéressants. Au Mali n'importe qui peut s'improviser journaliste, les vrais journalistes ont du boulot car ils doivent extirper de leurs rangs les brebis galeuses. Au Mali nous voulons des infos qui construisent éduquent et galvanisent. Vive le Mali qui ne poussera pas ses enfants à la haine12 ansRépondreLike (0)
-
mamadouComme la MINUSMA est pour le moment desoeuvrée au Sud du Mali, ils veulent avec ce fuyard de soumi creer une crise à l'ivoirienne et lui va se refugier a l'hotel d l'amitier comme ADO a fait a l'hotel d golf en RCI. Soumi nè pa à sa premiere rencontre avec MINUSMA, la premiere fois, dès qu'il a été recu labas, ses partisans ont été rassuré pr le second tour. Et maintenant encore il vient de quitter, S'IL VOUS PLAIT AIT PITIER DE NOTRE TRES CHER MALI. BAN KI MOON, SIL TE PLAIT PARLE A TES GENS.12 ansRépondreLike (0)
-
lejeuneSoumaila peut fait ts ceux qu il veut mais nous les vrais maliens voterons pour ibk et il sera notre president12 ansRépondreLike (0)
-
sankingbaUne révélation ahurissante!!!!Ce lundi matin vers heure 35mn, en cette nuit bénite du 27ème jour du mois de carême, quand Bandjougou Doumbia était en pleine prêche dans la mosquée du quartier SEMA de Faladié, Soumaila Cissé accompagné de 3 gardes de corps (gorilles) ont cherché le passage dans la foule pour se rapprocher du prédicateur. Quand les gens se sont aperçus que c’est Soumaila, tous les fidèles qui écoutaient avec intérêt le prêcheur, ont spontanément crié IBK IBK IBK Président. Les lieux se sont aussitôt vidés, laissant Soumaila et le prêcheur seul sur place. Comme quoi, l’habitude à la vie dure. Ceux qui sont du quartier Faladié Sema peuvent témoigner. Nous sommes au mois de carême si ce que je dis est faux, je répondrai devant le Dieu l’Omniscient. Et voilà une preuve du ripoux Soumaila. Mais nous les musulmans on est debout et on veille.12 ansRépondreLike (0)
-
sankingbales faits se sont passés à 01 heure 35 quand j'ai regardé l'heure sur mon téléphone portable12 ansLike (0)
-
-
NAKANMAATT A TRAHI LE MALI EN VENDANT LE NORD,EN LAISSANT LES NARCOTRAFIQUANTS EXERCER A LEUR GUISE,EN ENCOURAGEANT LA CORRUPTION A GRANDE ÉCHELLE,EN INSTITUANT L’INJUSTICE COMME MOYEN DE GOUVERNEMENT,EN DÉSORGANISANT L’ARMÉE,EN APPAUVRISSANT LES POPULATIONS MALIENNES DANS LEUR GRANDE MAJORITÉ. CEUX QUI ONT AIDE ATT DANS CETTE TACHE,ONT DÉCIDÉ DE SOUTENIR SOUMAILA CISSE;QUE DEVIENDRA LE MALI UNE FOIS SOUMI A KOULOUBA ? MALIENS MALIENNES,LE PAYS EST A UN TOURNANT DE SON HISTOIRE. J’AI PEUR CAR LE DANGER GUETTE LE MALI UNE FOIS DE PLUS AVEC LE SOUTIEN DES AMIS D’ATT A SOUMI.IL SERA LEUR OTAGE A N’EN POINT DOUTER . EN ENTRANT DANS L’ISOLOIR SOUVENEZ-VOUS DE CELA.SOUMAILA CISSE SERA L’OTAGE DE CES VAUTOURS TOUT COMME L’A ÉTÉ ATT. NE LE VOTER PAS SI VOUS AIMEZ LE MALI.12 ansRépondreLike (0)
-
LeSablierJe tiens à dire à Soumaila Cissé que le Mali n'est pas LA côte d'ivoire. Ce qu'il prépare n'arrivera pas au Mali, inchallah. Il n'y aura pas deux présidents au Mali comme ce qui s'est passé en côte-d'ivoire. Les maliens iront élire un seul et un unique président. Les maliens doivent faire très attention à Soumaila Cissé car ce type est en train de preparer un coup foireux comme à l'Ivoire. Nous l'avons tous compris.12 ansRépondreLike (0)
-
AnnoComme si tu sais ce qu'il est parti faire!12 ansLike (0)
-