Assemblée nationale : Un juteux marché pour la fille du président
29 Sep 2014 - 10:50
29 Sep 2014 - 10:50
9
[caption id="attachment_191388" align="alignleft" width="277"]
Issaka Sidibe président de l'Assemblée nationale[/caption]
Où va donc le Mali ? Au moment où les partenaires, notamment le FMI, s’intéressent à des marchés relatifs à l’équipement de l’armée et à l’achat de l’avion d’IBK, l’Assemblée nationale du Mali semble également en proie à des magouilles financières.
Tenez ! Le marché relatif à l’achat de mobiliers de bureau et autres meubles aurait été attribué à la fille du président de l’Institution, Issiaka Sidibé.
Pour le moment l’on ignore le montant de ce marché qui pourrait intéresser les experts du FMI en ce temps de magouille à ciel ouvert et de surfacturation au Mali. Et la fille (épouse de Bébé Doc) ne s’est point gênée. Elle est passée de bureau en bureau, calepin en main, pour recenser les besoins.
Que Dieu sauve le Mali !
La Rédaction

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Lettre à grand-père : Cité de la démocratie et des institutions fortes !
Mali Tribune 13 Août 2025 - 01:21 0
Avènement de la Transition : 5 ans après
L'Essor 18 Août 2025 - 10:03 0
Création du Commandement des opérations spéciales : Le CNT donne son quitus
15 Août 2025 - 09:28 2
Mali : Abdoulaye Maïga lance la première session de validation des manuels de procédures
18 Août 2025 - 15:22 1
Mali–États-Unis : un dialogue renforcé pour la coopération et la sécurité
13 Août 2025 - 13:09 8
-
IBKisteIl y a des gens qui n'ont pas peur de Dieu deh !!! Calomnie sur calomnie… pfff…La pauvre femme (respecter son statut de femme au moins) n'a pas de contrat au niveau de l'Assemblee Nationale. Vous devriez avoir honte mais comme a dit quelqu un deja, donne le nom de la redaction en question…Il serait temps que la calomnie et l'ignominie soient tout aussi sanctionné11 ansRépondreLike (0)
-
sambouLa Rédaction-La Rédaction de quel journal?Ayez au moins le courage de même pas signer vos articles, mais mettre le nom de votre journal si vous êtes sûrs de ce que vous relatez!"La Rédaction" n'est pas le nom d'un journal au Mali à ma connaissance!Puisque vous n'avez pas confiance en votre article, ne publiez donc pas son contenu, une vraie rumeur!!! :cry:11 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeSambou-le-raciste, tu n'as que tes deux yeux pour pleurer car tu ne peux plus defendre tes "diatiki", le grand vol est dans la rue, le nepotisme est a ciel ouvert et la grande corruption est a Bagadadji et a Koulouba.11 ansLike (0)
-
-
min_diaJe pensais que M. TATAM LY avait promolgué un decret pour que l'Administration Malienne achète ses meubles au Mali. Meubles fabriqués par les menuisiers et artisants Maliens.11 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIl y'a un proverbe qui dit tel père tel fille sont était douanier et être douanier au mali(est une école de voleurs ) Il est temps que la jeunesse se réveille personne va venir nettoyé le mali a leurs place11 ansRépondreLike (0)
-
ben boubarenseignez-vous sur le montant et le type du marché et dites-nous comment les filles d'ATT sont devenues milliardaires.11 ansRépondreLike (0)
-
BazoukaNous ne sommes plus au temps d'ATT mon cher Bouba. Et nous avions dit, le Président de la république IBK en premier, que rien se sera plus comme avant. On ne peut pas dénoncer des pratiques d'un régime et chercher à justifier ces mêmes pratiques sous un autre régime.C'est cette naïveté et ce silence coupable qui nous a plongé dans le KO actuel. Soyons patriotes, dénonçons et bannissons les mauvaises pratiques. N'acceptons plus, par notre silence, être complices des fossoyeurs de notre économie. Que Dieu bénisse le Mali.11 ansLike (0)
-
-
Aliceelle est député questeur à l'AN ou quoi?éclairez moi s'il vous plait11 ansRépondreLike (0)