Le président Keita à Paris pour une visite privée
8 Juillet 2017 - 22:32
8 Juillet 2017 - 22:32
21

Le Président de la République, Chef de l’État, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita se rendra en France à partir de ce samedi 8 juillet 2017 dans le cadre d'une visite privée.
KOULOUBA, le 8 juillet 2017
La Cellule de Communication
et des Relations Publiques
Présidence de la République du Mali.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Focus : Déjouer les pièges !
L'Aube 18 Août 2025 - 01:43 3
Communiqué du conseil des ministres du mercredi 13 aout 2025
13 Août 2025 - 20:27 1
Création du Commandement des opérations spéciales : Le CNT donne son quitus
15 Août 2025 - 09:28 2
Entre Nous : Quid de l’espoir ?
Le Challenger 18 Août 2025 - 12:08 7
Transition et embargo politique : Les politiques en sursis lors des événements sociaux
18 Août 2025 - 10:31 2
Les soliloques d’Angèle : Quand la vie prend un autre rythme
Mali Tribune 13 Août 2025 - 01:24 0
-
KilNe pas faire comme Trump qui ne tient pas ses paroles et revient sur ses promesses! Aucune confiance ces américain$quatteur$!7 ansRépondreLike (0)
-
KilSe méfier de Paris comme du restedes ocidentaux comme Trump qui revient sur ses paroles!7 ansRépondreLike (0)
-
HadjaVous n'avez rien d'autre d'intéressant à dire ? Vous nous fatiguez avec vos paroles pas réfléchies et sans politesse.8 ansRépondreLike (0)
-
SikoTout le monde tombe malade, apres une longue maladie la meilleure solution cest ceux restent ce sont ceux qui ont tord8 ansRépondreLike (0)
-
mali1960Si c est privé il doit laisser notre avion se reposer.8 ansRépondreLike (0)
-
FassakênêEst ce que cette cellule de communication peut nous donner le coût des voyages incessants du président ? Jamais ! Elle nous: Le président voyage samedi. Une platitude. Elle aurait pu rajouter que après le dimanche, le jour suivant est un Lundi et que l'eau du Niger passe sous le pont de Badalabougou. Les deux infos sont de même nature: des " BATARA-KAN " Une visite privée au frais du trésor Malien. Depuis quand la visite privée d'un fonctionnaire d'Etat est prise en charge par son pays ? EH ALLAH !! Les Maliens regretterons longtemps pourquoi ils ont voté pour ce personnage. Une erreur que le Mali aura beaucoup de mal à chiffrer tant elle aura coûté chère. Entre le fils qui fait des folies, la femme qui distribue des millions et le Président qui voyage sans cesse, cette famille mettra les genoux du Mali à terre avant la fin de son mandat. Un K.O debout contre ce pauvre pays. IBK détient un record au Mali. C'est le Malien qui aura coûté le plus cher à son pays depuis l'independance. Des milliards. Félicitation son Excellence !!! Aucun Malien n'a une petite idée de la somme depensée pour un seul voyage du président. Cela n'intrigue personne à Bamako. Les services du president puisent des centaines de millions au trésor public toutes les semaines sans aucune justification. Un minimum de 3 voyages par mois depuis son elections. Une véritable gabegie pour les finances. Comme la cellule de communication de Koulouba, permettez-moi d'annoncer solennellement que le Soleil se lève demain à L'EST. Bô Tjira Kara-la8 ansRépondreLike (0)