Bamako: Plusieurs mosquées ont appelé au boycott des produits français
30 Octobre 2020 - 15:18
30 Octobre 2020 - 15:18
13

Après le meeting à la grande mosquée de Bamako, mercredi dernier, plusieurs imams ont prêché, ce vendredi 30 octobre, sur les propos d’Emmanuel Macron, le président français qui a réitéré son soutien aux caricatures du prophète Mahomet. Dans une mosquée à l’ACI 2000, l’imam a appelé dans son sermon de vendredi au boycott des produits français. Il a nommément donné les noms de certaines « entreprises françaises ». Il n’est pas le seul imam à l’avoir dit selon nos informations.
Maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Créance : Quand prêter devient pesant
Mali Tribune 14 Mai 2025 - 09:37 0
Hadj 2025: la BNDA offre des pagnes aux pèlerins d’une valeur de 15 millions FCFA
13 Mai 2025 - 01:41 0
Lutte contre la traite des personnes : Un combat sans relâche
Aujourd'hui-Mali 10 Mai 2025 - 01:12 0
-
sangareLa foi de chaque personne,sa religion doivent etre respectees.La religion reconnait la limite de l'homme,l'existence d'un createur et notre soumission a cet Etre Supreme.A moins que Dieu nous donne sa grace,nous ne connaitrons jamais les dimentions de Dieu.Il n'y a pas de langage pour definir Dieu. Il nous a dit que si nous suivons ses commandements et si nous croyons en lui ,nous saurons ce que qui est necessaire pour trouver son salut.Ce qui s'est passe en France dans une salle de classe et ensuite dans une boucherie improvisee est non seulement grave ,regretable mais dramatique.Egorger un homme n'est pas un acte de foi .mais un acte abject.Nous devons faire cette difference.L'education du peuple va dans ce sens.Si nous ,pauvres pecheurs,nous aurions demande que le sang ne soit pas verse,a plus raison le Prophete de l'Islam,une religion planetaire.5 ansRépondreLike (0)
-
KenedougouC’est bizarre mais dans cette histoire, les pays les plus virulents sont les plus pauvres ( l’Afghanistan, le Pakistan etc....) Où sont les saoudiens, les émirats, les quataris etc....5 ansRépondreLike (0)
-
MOU'FAARO, MOU'ORO, OROMO, KA'AFREUX!MERCI! EUX COLLABORENT AVEC LES FRANCAIS! EUX ILS RIENT DES ISLAMO DEBILISES, LA MASSE COMBUSTIBLE POUR FAIRE AVANCER LA MACHINE DE DESTRUCTION MASSIVE ET DE COLONISATION ARABE! KENEDOUGOU TOUJOURS LUCIDE ET LOGIQUE!5 ansLike (0)
-
-
CissokoÎle Mali importe des Mercedes et des Toyota et non des Renault qui reste minoritaire dans les rues des villes Tous les taximan roule Mercedes a 90 % Les entreprises chinoises doivent toutes remplacer Razel et autres5 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUMES AMIS, OCCUPEZ-VOUS DES PROBLEMES QUE NOTRE FASO A!!!!!!!!!!!!!!!!! CERTAINES CHOSES SONT FAITES POUR VOUS GALVANISER ET JOUER SUR VOS EMOTIONS! CONTINUEZ A' RESPECTER TOUTES LES RELIGIONS DU MONDE!!!!5 ansRépondreLike (0)
-
DiaNos présidents vont prendre les instructions chez le gamin et ne décident de rien.5 ansRépondreLike (0)
-
le soudanVous n'avez rien, vous n'etez rien le dernier du monde et vous parler de boycott!!!Peut etre vous allez manges ce qui veinnent de vos ventre!!!Bandes d'ignorants!!!!5 ansRépondreLike (0)