Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Choguel a eu les bons mots pour son discours , j’ai senti la gravité et responsabilité dans ses propos pour aider le Mali a se relever , mais disons-le très franchement rien ne sera possible sans la bonne volonté des maliens , aucun premier ministre n’a hérité le pays dans une telle situation .Le M5 ne doit jamais oublier qu’il a été le fer de lance du départ du pr. Ibk en réclamant le changement , sa cohésion et son soutien indéfectible sera la clé voûte de son travail car sa réussite en dépend. Par realisme futur gvt
    doit chercher à travailler sur l’opportunité du temps politique car toutes les promesses ne pourront pas être tenus en neuf mois et le dire sans détour dans sa dpg est très important.

  2. Que toutes celles et tous ceux qui ont destabilise’ notre faso DEGAGENT!
    BAH NDAW ET MOCTAR OUANE ONT ETE’ INJUSTEMENT ECARTE’S PARCE QU’ASSIMI VOULAIT ETRE LE PRESIDENT, CAMARA ET KONE’ NE VOULAIENT PAS QUITTER LEURS POSTES RESPECTIFS ET LES FAUX DIRIGEANTS POLITIQUES DU M5/RFP TENAIENT A’ ENTRER DANS LE GOUVERNEMENT! ILS SONT PRETS A’ SACRIFIER LE MALI AVEC SES 20 MILLIONS D’HABITANTS POUR LEURS INTERETS PERSONNELS!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here