Billet : Une évasion rocambolesque, mais…

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Édito : La nécessité d'un pacte social de stabilité du sport malien
L'Essor 28 Avr 2025 - 13:17 0
Édito, Perspectives sahéliennes : Les projets économiques fondateurs de l’AES
L'Essor 15 Avr 2025 - 09:45 2
Edito : Au Mali, nous avons de la mémoire historique
L'Essor 14 Avr 2025 - 11:04 3
Edito : La dernière bataille d’une génération
L'Alternance 23 Avr 2025 - 01:41 4
Edito : Evitons l’abus de pouvoir !
Le Pélican 17 Avr 2025 - 01:15 0
-
nfpC’est pas souvent que je tombe d’accord avec frère Sankingba :-P :-D mais là, je valide comme lui cet article à 1000% 8) 8) 8) Du reste, les propos du journalistes sont tellement CRIANTS DE VERITE, que je ne vois pas, toutes opinions politiques confondues, qui pourrait prétendre contester ce est hélas décrit ici! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: (Hormis la basse cour de pintades bien sur! Mais comme ils ne sont pas encore levés et n’ont pas encore rejoint leur cyber-poulailler, ça laisse encore quelques petites heures aux VRAIS internautes pour s’exprimer!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:10 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBA:roll: , Je desolé pour ceux et celles qui critiquent CH. S pour le contenu de son article. Il n'a fait que ecrire la pure Verité, voilà. Souvenons Nous de AOK a IBK aujourdhui en passant par ATT et leirs clans, comment le Maliba a commencer sa descente aux enfers par ces requins, rapaces, crocodiles, coyotes, loups, rapaces, anacondas et vampires? De ce moment jusqu'aujourdhui de mal en pire, pire pire. Arretons la partisannerie aveugle, idiote et bête face aux maux du Maliba mais plutot Osons LES dire et surtout les reconnaitre. :evil: :evil: :evil: .10 ansRépondreLike (0)
-
Baba BabaDans tous les pays du monde entier, il y a eu évasion de prisonnier. Le président n'est pas le fautif, le ministre de la Défense et des anciens combattants se chargera de mettre les points sur les "i" comme on le dit si bien. Mais l'aide de la population sera d'un grand atout dans la quête des prisonniers. Les gardes pénitenciers complices répondront de leurs ignobles devant la justice malienne.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoCela prouve l incapacité de ibk10 ansLike (0)
-
-
Cissé BahL'évasion des détenus n'est plus ou moins la faute d'IBK, même s'il est le chef suprême des armées. Des structures compétentes désignés spécialement pour la surveillance de la prison sont bien connus de tous. Les responsables directement visés répondront de leurs irresponsabilités.10 ansRépondreLike (0)
-
MALIDEN KOURACet article est un article incitateur à la haine, les journalistes apatride, de mauvaise foi et corrompus se permet de manipuler la conscient des pauvres citoyens avec des stupidités de toute sorte. Ces journalistes crève la faim la stabilité de leur pays importe peu le plus important à leur yeux est de se remplir la poche avec des miettes, qui peuvent même pas couvrit leurs déplacements.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk dégage10 ansLike (0)
-
-
FilaniJe pense que la population dit faire confiance aux forces de l'ordre, les fugitifs seront touts traqués arrêtés et remit hors état de nuire. Ce n'est plus qu'une question de temps et la marge de temps sera plus que courte.10 ansRépondreLike (0)