Koulikoro: Le professeur viole son élève de 11 ans

    29

    Un professeur de mathématique  du nom de B. G est accusé d’avoir abusé  d’une mineure qui se trouvait dans une classe.

    Les faits : « j’ai été sauvagement violée par mon professeur, je sens des douleurs fortes entre mes cuisses » a déclaré  la victime à sa maman. Ça s’est passé à Koulikoro, ville située à 60 km de la capitale malienne Bamako, une fille A S âgée de 11 ans a accusé son  professeur de l’avoir violé à l’école. Les faits  remontent au samedi 15 novembre dernier à l’Ecole Délassas Camara (EDC) sis à Koulikoroba.

    Jointe au téléphone par nos soins, la maman de la victime explique. « Comme d’habitude ma fille va régulièrement au cours privé de son professeur de mathématique, le soir après l’école. Depuis peu, elle refuse d’aller au cours sans me dire pourquoi. Quand j’ai commencé à crier sur elle, elle a fini par me révéler que son professeur  l’a abusée à l’école une fois après le cours et qu’elle avait refusé de l’avouer  par peur d’être frappée » a expliqué la maman.  Après avoir pris connaissance de ce drame, la maman, enseignante de formation, s’est précipitée pour amener sa fille à l’hôpital. Là-bas, le diagnostic du médecin confirme le viol de la fille de 11 ans.

    Le professeur de maths a été immédiatement convoqué à la gendarmerie de Koulikoro pour être entendu. Certains témoins avancent que le professeur ne serait pas à son premier coup. Actuellement l’enseignant médite son sort à la gendarmerie avant d’être mis à la disposition de la justice car, les parents de la victime entendent bien faire payer au professeur pour sa salle besogne aux conséquences incalculables pour la jeune fille.

    Modibo L Fofana

    Commentaires via Facebook :

    29 COMMENTAIRES

    1. Mr LE JOURNALISTES prenez nous au sérieux on est pas obliger de publier koi ke soit tous les jours!!!

    2. kan j enten parler de patriotisme ds ce journal j ai envie de m succider. commen un Mr leche-cul ki fait la courbette et a vendu père mère et dignité pour avoir un poste de charge de mission aux affaires etrangere veuille ns parler de dignité. kan on est patriote on paie ses employés à la fin de chaque mois, on paie la location du batiment de son journal, kan on est digne on nourri sa famille au lieux de courir les jeunes filles en se saoulant la gueule. arrete de deshonorer les kelq bons journaliste ki non pas pu te kite , pour le moment en chantant en refrain tout ce que ton demi Dieu de Madani tall poste sur sa page facebook. sans rancune corrige toi juste meme si nul n est parfait

    3. Mr le narrateur dis autre chose. Le médecin ne peut pas confirmé le viol il fait tout simplement le constat. Et tu bien dis quelque jour après que la maman a su que sa fille ne part pas aux cours. Donc les blessure intime avaient tout le temps de disparaître surtout si c’et une habitué

    4. Mr le journaliste, des pedophiles comme ca, il fallait donner son nom directement pour que les gens se mefient.

    5. Bien dit mon frère,de plus l’école,c’est Emule Delassus Camara sans oublier qu’il n’y a aucun détail,ni sur la victime,ni sur le présumé accusé(même pas des noms).

    6. Le 15 Novembre etait jeudi et non Samedi mr le journalist. tres decevant ce genre de situation doit etre pris au serieux.

    7. Que direz-vous si on fait appel à Iyad à Bamako si nos Policiers et Gendarmes ne peuvent empêcher ces genres de choc ? Au Nord cas même cela n’arrive pas après le départ de l’autorité Malienne.

    8. pauvre prof de math. Tu ne sais pas que certaines “femmes” offrent dans les bars chinois offrent a 1000f tout au plus?
      Non tu as tors.
      Tu dois être serieusement malade.
      Afrès ta sentance cherche a te soigné Hum?

    9. Non, mes chers internautes, on a qu’à lui envoyer chez Agaly, il doit être privé (coupé), du penis une bonne fois pour toute…

    10. ce prof est gravement malade ,age de 11ans quelle honte inbecile

    11. Oh la pauvre!C’est dommage que le prof de math soit en manque de femme jusqu’à ce qu’il accepte de commettre un viol sur mineure!Il doit bien se faire soigner après la prison. 😉 😉

    12. Pourquoi ne donner que les initiales du nom de cette merde de prof ??? il merite que chacun sache qu’il est une ordure ,et l’article 320 convient parfaitement à son cas 👿 👿

        • Niyé ne forces pas trop ,tu vas nous faire une rupture d’anevrisme 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    13. ce nè pas un viole cè un concensus entre eux car je te donne des notes en math tu m’offre tes fesses.Un point un très.Libérer l’enseignant car il n’a pas commis d’erreur.

      • Bilto tu es vraiment un sale con aussi pourri que ce prof de maths 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

      • Bilto, tu n’es qu’un sale pedophile de merde.
        Meme si ca s’était passé comme tu l’a dit, il s’agit d’un viol car chez les non pedophile, le consentement d’une enfant qui n’a pas ateint la maturité sexuelle n’a aucune valeur.
        Malade mental, va te faire soigné.

      • espèce de crétin , même dans ce cas , ça serait un detournement de mineure plus abus de pouvoir . sale pedophile , desormais je te surveille . toi et tes aemblable meritent d’être desosser , pd .

    Comments are closed.