Bonne et heureuse année
1 Jan 2014 - 16:08
1 Jan 2014 - 16:08
20

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le marteau de juge peu « CLEMENT » du bricoleur Dembélé
25 Sep 2019 - 00:10 0
Le réveil, l’éveil et la veille contre la corruption
23 Octobre 2019 - 00:21 0
Gao : L'acte héroïque et volontaire des pompiers Albachar et Ag Nock
16 Sep 2019 - 00:10 0
L’Opération auto promo Tabaski de Thierno
5 Août 2019 - 00:02 0
Dialogue national tamanique !!!
18 Octobre 2019 - 00:23 0
Moto Moto: La tournée officielle du premier ministre à Kayes
26 Août 2019 - 00:10 2
-
kanku maigaEN 2006 MOHAMMED AG HAMANI RASSEMENT DE IBK IBRAHIM AG BHANGA 200 SOLDATOU LIBIE PORPLIM DE CE IBK MEME QUI FAIT MARABOU POUR GUIRRE OU NORD ET POUR ARIVER OU COULBA11 ansRépondreLike (0)
-
kanku maigaIBK CONTRE ATT MAIS PAS DE JUGE MALIEN11 ansRépondreLike (0)
-
NFPEn ces périodes de fêtes, pensons un peu aux plaisirs de la table ! A ce titre, et profitant de mon séjour prolongé chez les toubabs qui ont une cuisine super, je vous transmets une recette sublime qui vous fera oublier notre Tiga dégé, à savoir : LE POULET AU WHISKY ! C’est parti ! Aller chez Azar et acheter un poulet d’environ 1,2Kg, ainsi qu’une bouteille de whisky (hastafourlaye !). Prévoir d’avance su sel, du poivre noir, et…. Du lard (hastafourlaye again !) Barder le poulet, le saler, le poivrer, et ajouter un petit filet d’huile Préchauffer le four à 220° pendant 10 minutes Pendant ces 10 minutes, déboucher la bouteille de whisky et s’en servir un verre, bien costaud ; Mettre le poulet au four à l’aide d’un plat de cuisson approprié Attendre un bon quart d’heure ; Pendant ce quart d’heure, plutôt que rester devant le four à ne rien faire, se taper deux autres whisky aussi costauds que le premier Au terme des 15 sinutes, fouvrir le hour, et surzeiller la suisson du boulet Une fois surzeillé la fuisson, vous resservir un autre verre de biscuit, houps ! Après un quart beurre, tard gueurre, quart d’heure, diduber vers le four, l’oubrir à nouneau, à nouzeau, enfin encore une fois, et reburner, refourner le noulet dans l’autre essence, l’autre sens ! Buire, tuire, cuire le loulet pendant au moins une demi beurre, demi-freure, bref 30 minutes, et pendant cette demi… ces 30 minutes, se reprendre 4 ou 5 berres de flus Sortir le foulet du pour, le rabasser (il vient de tomber par terre !!!), l’ettuyer soyeusement, noyeusement, enfin bien l’essuyer, et le voutre sur un plat pour le serbir Se casser la gueule à cause du gras qu’on a mis sur sarrelage de la fuisine, ne pas tenter de se relever, et décider finalement qu’on est aussi bien parfaire. Par terre. Allongé parfaire, binir la mouteille de mouisky 2 heures blutar, ramper jusqu’à la chambre et dorbir ce y reste de la nuit Le lendemain, prendre d’une part 5 Dolipranes et d’autre part, un tube de mayonnaise, et manger tout seul le poulet froid préparé la veille Une fois fait, engueuler sévèrement Fatoumata la bonne pour qu’elle nettoie tout ce bordel dans la cuisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:11 ansRépondreLike (0)
-
RINZà Komba Sacko ,merçi pour tes bons voeux et 365 jours de Chance pour toi...Soyons optimistes quelques jours ... Je suis très attaché à Maliweb découvert voici quelques années , Internautes parfois de grande qualité,humour à tous les étages ,j'ai l'impression d'appartenir à une communauté.Sans oublier l'accessibilité assez facile du site.Pensées pour Adam THIAM et une certaine ouverture d'esprit11 ansRépondreLike (0)
-
NFPRINZ "j’ai l’impression d’appartenir à une communauté" Mais ça n'est pas une impression RINZ, tu APPARTIENS bel et bien à une...communauté: Celle des Maliwébiens en folie!... Nous, quoi! :wink: Notre "communauté", elle est constituée de types de toutes opinions, toutes religions, tous niveaux sociaux, et de tous profils... (d'où, nos délicieuses engueulades! :lol: ) Et toutes ces différences réunies font... une communauté à part entière! :lol: Les personnalités des uns et des autres se dessinent au travers de leurs posts respectifs, et c'est ce qui fait que très vite, on a l'impression de se CONNAITRE! Je n'ai jamais vu ni Bougo, ni Yugu, ni LeSablier, ni Chauvin ni Djeden, etc. et pourtant, j'ai vraiment l'impression que ce sont des copains de longue date!... C'est ça, le miracle d'un forum d'échange comme maliweb où les posteurs sont réguliers, et c'est ça, la fameuse "communauté" dont tu parles! C'en est une, et sache que tu en fais bel et bien partie! Bonne et heureuse année 2014 à toi et tes proches, et continue de poster avec nous : Tu es un membre de la tribu !11 ansLike (0)
-
-
ngateleMerci à SON EXCELLENCE MONSIEUR IBRAHIM BOUBACAR KEITA pour votre brillant discours à la nation malienne, un discours plein d'espoir. Les élections, présidentielle, législatives , se sont tenues dans le calme et la transparence. Tous les observateurs l’ont confirmé. Je crois qu’il faut y voir l’expression de la maturité du peuple malien qui a compris qu’il faut des institutions stables et des politiques avisées pour réaliser le progrès social.Il convient à ce propos de rendre hommage au Président DIONCOUNDA TRAORE Je pense donc que nous avons toutes les raisons de nous montrer satisfaits de cette nouvelle avancée de notre processus démocratique. L’heure est aujourd’hui aux débats sérieux et objectifs sur les problèmes qui tiennent les maliens à cœur. Ces problèmes sont, vous le savez : la situation de Kidal, l'emploi des jeunes .... J’ai la conviction que nous pouvons faire mieux encore. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes c'est celui de chacun: Bonne fête!!11 ansRépondreLike (0)
-
singou keitabonne et heureuse année 2014 que la paix revienne au Mali que la réconciliation que se face dans la vérité et la justice. je demande aux Maliennes et aux Maliens d’être tolérant et de s'accepter dans la différence. Merci11 ansRépondreLike (0)