Des fractures au niveau des facturations sûres

9

Des fractures au niveau des facturations sûres

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. je demande à tts ts malienne de reter calme,le gouvenement malienne vont accmplir les tâches inchaallou……….Si on veut que notre maliba prendre son intégrité teritorial un et undivisible.Il faut peuple un but une foi.

  2. Le contrôle de la regularite’ et de la moralité des dépenses publiques est une obligation de l’Ordonnateur, en l’occurence, le ministre.
    Le contrôle a’ posteriori peut être diligente’ par le President, par le biais d’un organe de contrôle,comme le VEGAL. C’est ce qui a été fait.
    En conséquence, il n’ya rien a’ dire de la procédure.
    Boubeye est entièrement responsable de cette catastrophe. Nule part au monde un President ne peut se substituer aux Ordonnateurs pour exécuter les dépenses publiques.

  3. Début de la panique. Les sorciers à l’épreuve de l’exorcisme fmique et banque mondialiste.

  4. Le peuple du Mali demande le remboursement ??? États voyous avec des diligences voyou criminelle maffiaso bandito au sommet de l’État les imbéciles ne changent pas il faut la pendaison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  5. Do’n bè yé zo’n ta yé n’ga do’n kélé fin tigui ta yé!

    IBK DOIT SAVOIR QU’ON NE PEUT PAS INDEFINEMENT VOLER LE MALI ET ACCUSER LES AUTRES PENDANT QUE LUI ET SA FAMILLE CONTINUENT DE PILLER LE PAYS!

    La vérité éclatera au grand jour que nul ne doute!

    Nous réclamons justice pour des millions de maliens abusés par des dirigeants insouciants et irresponsables à la tête de notre pays.

    Nous réclamons justice pour nos soldats tombés bêtement au front car nos dirigeants SURFACTURENT LES MARCHÉS PUBLICS SOUS LE FALLACIEUX SCEAU DU “SECRET DÉFENSE” AU LIEU DE LES DOTER DES MATÉRIELS ADÉQUATS DE GUERRE.

    Nous réclamons justice pour des milliers d’enfants maliens qui meurent de faim alors qu’IBK et sa clique ne pensent qu’à voler l’argent du Mali alors qu’ils ont reçu la confiance des maliens pour redonner “l’honneur au Mali” et seulement le “Mali d’abord” alors qu’il ne dirige que pour lui-même et sa famille d’abord.

    Nous exhortons Boubeye Maïga à dire toute la vérité sur tous les voleurs et peut être qu’il bénéficiera des circonstances atténuantes de la part de justice.

    ON NE PEUT PAS SE SERVIR DE LA SITUATION DE CRISE ET DE GUERRE QUI A HUMILIÉ LES MALIENS POUR LES HUMILIÉ DAVANTAGE EN LES VOLANT SANS VERGOGNE ET SANS REPIS!

    IBK doit répondre devant la justice de tous ses forfaits!

    Salute!

  6. FRACTURELLEMENT ET FACTURELLEMENT LA VERIFICATION DU VERIFICIATEUR EST MAUVAISEMENT MAUVAIS! NOUS AVONS MIS LES BIENS MALIANISE’S DANS NOS COMPTES PERSONNIFIE’S POUR LES SECURIFIER!!!
    Je suis entrain de rire!!!!
    LES POSTS AUSSI VONT A’ LA VITESSE DE LA LUMIERE! WE MUST SLOW DOWN!!!

Comments are closed.