Malick Coulibaly, Ancien ministre de la justice : « Cette vague d’attaques terroristes ignobles nous interpelle tous »

6

Cette vague d’attaques terroristes ignobles nous interpelle tous. Les acteurs politiques et la société civile doivent sceller l’union sacrée autour du Mali. Les citoyens doivent redoubler de vigilance et collaborer avec les forces de défense et de sécurité. En pareille circonstance, la défense de la patrie nous engage tous. Il n’y aura point d‘ilot de sécurité et de prospérité dans un océan de K.O et de misère ! Notre pays est menacé, cela doit impacter nos comportements et attitudes.

Dieu préserve le Mali et y répande son infinie grâce. Amina yarabi !

Malick Coulibaly

 

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Toi, malick koulibaly IBK t’a sorti du trou et te nommer ministre de la justice. mais la nuit tomber, tu te rendais chez choguel et dicko pour trahir IBK.
    Au finish, choguel t’a doubler. tu croyais nommer president de la cour supreme. maintenant tu ne fais qu’ecrire des articles a deux balles sur les reseaux sociaux.

    • Tu es véritablement un fils de puttes et de menteurs, enfant de s trottoirs d’Adjame, ton ivrogne d’IBK n’avait pas besoin de trahison car il s’est trahi lui-meme en faisant de la surfacturation une methode de finance au Mali et le vol a ciel ouvert comme pratique politique. Boua le ventru IBK a eu le qualificatif de Mande Zonkeba car il ne savait avec sa famille et belle famille que voler et mentir sans dignité, sans honneur et sans vertu!.

    • Toi fils de puta de djandjou-djantra. ou etais tu lorsque les muhaheedins mougoussaient ta puta de mere sale affamee. les democrates maliens attendent ta reponse. TON MAUDIA.

      • Fils des trottoirs d’Adjame, fils de vauriens et d voleurs, une famille maudite avec comme chef religieux amadou kouffa un mangeur de viande de porc!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here