Sénégal : arrestation de 10 présumés terroristes au nord du pays
6 Juillet 2012 - 14:24
6 Juillet 2012 - 14:32
28

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Attaque terroriste à Konobougou : les FAMa ripostent avec efficacité
25 Juin 2025 - 18:09 3
À l'heure du Mali : La riposte fusionnelle du 1er juillet, l'unité contre l'ombre
L'Essor 2 Juillet 2025 - 10:48 2
La France transfère la station militaire de Rufisque au Sénégal
2 Juillet 2025 - 13:14 5
Mali : Un chef terroriste étranger de l’EIGS abattu par l’armée près de Ménaka
28 Juin 2025 - 18:56 7
Kayes sous le feu : La Résidence du Gouverneur ciblée, les FAMa repoussent l'assaut avec fermeté
L'Aube 2 Juillet 2025 - 09:04 4
-
ousmane le senegalaisLes maliens ne savent pas se battre malgre leur corpulence. Ils ne connaissent que la magie noire pour se defendre. Moi je suis d'avis qu'ils doivent se debrouiller seul ou bien accepter l'occupation.Et puis oú est le mal pour eux d'être des musulmans qui n'associent pas le bon dieu avec d'autres choses.Le seul mal pour nous est que ces sorciers vont surpeupler encore le senegal ce qui n'est pas bon pour notre societe. Vous savez tous de quoi je parle. wassalame13 ansRépondreLike (0)
-
nanditesenegalais debout comme le dit notre hymne national,et luttons jusqu a la derniere goute de sang pour mettre dehors ces insurges.GALSENE ne mourra jamais...SENEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL13 ansRépondreLike (0)
-
insje pense k le senegal et le mali sont deux pays frère arreter de vous insulter svp souhaitons la paix dans les deux pays parceque personne n'est épargnée par ces bandes de terrroriste13 ansRépondreLike (0)
-
foudkgil y avait une base de l'armée française au Sénégal .Wade n'a pas voulu renouveler son bail par souci d'indépendance et pour jouer au grand garçon ! Si cette base existait toujours ,les barbus n'auraient pas franchis la frontière sénégalaise !! conclusion quand on veut decider quelque chose ,il faut toujours mettre le positif et le negatif sur la balance :wink: :wink: d'autant plus que le depart des français ont mis au chomage des centaines de commerçants :roll: :roll:13 ansRépondreLike (0)
-
sundjatatu es vraiement con sans vie: Au senegal, il y a des militaires français depuis son indépendance or il y a aussi un rebellion depuis plus de 40 ans... l'armée française sert les intérêts de son état Par ailleurs tous les pays ou il y a la présence des militaires français ont soit une dictature franc-maçonne soit une rebellion soit les deux trouve-toi une vie toubabou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:13 ansLike (0)
-
Oumar9remballe sale malade mental13 ansLike (0)
-
-
izzackLes pays de la sous-région doivent rester solidaires. Une crise dans un pays a des repercutions dans un autre, car il existe des liens historiques, les économies sont interdependantes et les frontières sont difficiles à contôler. Un des problèmes majeurs de l'Afrique est le manque de solidarité. Au moment où toute l'Europe parle d'une seule voix les Africains ont du mal à s'entendre.13 ansRépondreLike (0)
-
AnnaAU MOMENT OU NOUS AVONS UN BON GOUVEREMENT DE TRANSITION NEUTRE LA CEDEAO VEUT ENCORE NOUS ENTRAINER SUR LE TERRAIN DE LA POLITIQUE POLITICIENNE. NOUS MALIENS SAVONS QUE CE GOUVEREMENT GENE BEAUCOUP DE GENS SALES QUI ARRIVENT A MANIPULER LA CEDEAO. QUE CES POLITICIENS LAISSENT LE GOUVEREMENT DE TRANSITION TRAVAILLER J USQU AUX ELECTIONS ET ILS POURONT APRES TENTER DE BRIGUER LE POUVOIR. MAIS DIEU EST GRAND ET IL SOUTIENDRA LA VERITE. :cry:13 ansRépondreLike (0)