Ménaka : Que va faire la Médiation après l’expiration de son ultimatum ?
Dans le document concernant les arrangements sécuritaires, il est dit que la milice doit quitter la ville de Ménaka dans les 72 h, c'est-à-dire au plus tard le 8 juin ! Déjà, des milices, dans une déclaration faite dans la journée du 6 juin, ont fait savoir qu'elles ne bougeront pas de la ville de Ménaka. Que peut donc faire la médiation ?
Mots clés:
Articles Similaires
Tinzaouatène : L’enfer venu du ciel !
L'Aube 9 Déc 2024 - 01:50 1
Général Gamou à la rencontre des kidalois : Kidal au cœur des débats
Mali Tribune 20 Avr 2024 - 11:18 2
-
Moriba DialloVous avez un président maudit11 ansRépondreLike (0) -
SikassoVaria ne doit pas quitte menaka ils sont le soutient de la population11 ansRépondreLike (0) -
wadadaMinusma =Amusement. Nous ne voulons pas une d'une paix au mali sans Kidal.11 ansRépondreLike (0) -
darale GATIA est la voie de la population de Menaka;si la MINUSMA est au Mali pour protéger et defendre cette population alors pourquoi elle insiste à chasser la GATIA ,qui defend et protège les habitants de Menaka?11 ansRépondreLike (0) -
doOn va renegocier encore encore et encore ce ku apres est la srul solutio a mon avis parce que d ttes les facons on finira par ca autant continuer sur cette voie et l histoire meme donne raison a cette solution voyons v ki se passe ds l le monde..Israel la casamance tt pres des negociations presque interminables ilfaut j crois se preparer a ca et tenir un language de verite et d apaisement par les pouvoirs publics Merci salam a ts11 ansRépondreLike (0) -
bikry2Ne bougez pas sauf si la population vous le demande. Vive le Mali Abas la CMA et ses alliés11 ansRépondreLike (0)