Confidentiel : Tombouctou : Les jihadistes se rendent
Selon des sources dignes de foi, des jihadistes sont entrain de se rendre aux gendarmes à Tombouctou. Ayant fui la ville juste avant l’arrivée des forces maliennes et françaises, les terroristes se sont retrouvés dans la nature, en proie à la faim, la soif et au froid.
Nos sources indiquent que ces réfugiés ont fui vers Tin Zaouatène dans la région de Kidal au nord-est du Mali.
La plupart de ces déplacés sont originaires de Kidal, Gao ou Ménaka. Ces personnes déplacées qui ont ainsi tout abandonnée derrière elles vivent dans un dénuement total.
Capitaine Amadou Haya Sanogo : Le plus gros salariés du Mali ? Après son installation à la présidence du Comité Militaire de Suivi de la Réforme des Forces Armées et de Sécurité, le capitaine Amadou Haya Sanogo reste désormais le fonctionnaire le mieux payé du Mali. Avec un salaire de 3.950.000 FCFA par mois, sans compter le véhicule de fonction, la gratuité des soins et examens médicaux et un régime d’assurance couvrant les accidents de transport par voie aérienne ou de surface, le capitaine devance nettement le Végal. Qui a dit que le coup d’Etat du 22 mars 2012 n’avait profité à personne ? La Rédaction
Quelle est votre réaction ?






