Flash : France/Mali : IBK retourne à Marseille sans son « ami Tomi »

En visite privée en France, le président malien Ibrahim Boubacar Keita s’est rendu à l’hôpital privé Clairval de Marseille pour un check-up auprès de son neurochirurgien le docteur Ange Vincentelli.
Le rendez-vous médical et les frais médicaux ont été, semble-t-il, acquittés cette fois-ci par l’Etat malien.
En 2013, le séjour médical du président malien à Marseille avait été « arrangé » par Michel Tomi, selon des écoutés téléphoniques ordonnées par des juges qui enquêtent sur une affaire de «corruption d’agents publics étrangers» visant l’homme d’affaire français, le président gabonais Ali Bongo et IBK.
La Rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Les Brèves de Rouky : Présidentielle : que fera Assimi ?
Le Challenger 10 Juillet 2025 - 10:52 0
Kayes - Bamako, une route empêtrée dans un grand scandale
Le Témoin 15 Juillet 2025 - 08:52 0
Brèves : OCS : Non, pas 70 %
Mali Tribune 22 Juillet 2025 - 12:50 1
Les Brèves de Rouky : Sécurité routière : des contrôles pour la forme
Le Challenger 7 Juillet 2025 - 13:16 0
Corridor Dakar-Bamako : le gel temporaire
Le Challenger 10 Juillet 2025 - 11:25 1
Les brèves de Rouky : Les jeunes chômeurs : la tentation du radicalisme
Le Challenger 14 Juillet 2025 - 11:25 0
-
BouchraLe président s'est rendu à Paris pour une visite privée et non pour rencontrer son ami Tomi. De grâce arrêtez un peu avec vos articles diffamatoires.9 ansRépondreLike (0)
-
Mandé DiarraFranchement, je ne comprends pas ce journaliste. Qu'est-ce-que le président est obligé d'être avec son ami à Marseille ? Je dis NON ! Mon cher journaliste, si vous n'avez pas d'information à partager, vous pourriez la fermer.9 ansRépondreLike (0)
-
YékoJusqu'à preuve du contraire, aucun voyage du président de la république n'a été au frais de cet homme d'affaire Français mon cher journaliste. Informez nous au lieu de nous raconter des balivernes.9 ansRépondreLike (0)
-
Askia MohamedEncore un autre torchon d'article pour discréditer le président de la république. Ces journalistes spécialistes de la diffamation et de la calomnie n'ont rien à nous proposer comme information, se mettent à raconter des sottises.9 ansRépondreLike (0)
-
Le silencieuxToujours ces journaleux qui sont en quête permanente de poux sur une tête rasée. L'affaire TOMI est loin derrière nous. De grâce épargnez-nous de vos articles à la con.9 ansRépondreLike (0)
-
LE MERVEILLEUX IBKQuelque soit ce que vous direz; quelque soit ce que vous verrez; vous n'arriverez pas à ternir l'image du président IBK. Lui au moins ne paye pas des mercenaires pour s'attaquer à son propre pays. Il est plus mieux à tout les niveaux que les idiots qui vous payent pour dire des insanités sur lui.9 ansRépondreLike (0)