Ça se passe au Grin : "Des interpellations qui font l'affaire de Moussa Mara"

Les membres du grin pensent que les différentes interpellations de l'ancien Premier ministre Moussa Mara ont plutôt contribué à augmenter sa cote de popularité.

22 Juillet 2025 - 13:40
 2
Ça se passe au Grin : "Des interpellations qui font l'affaire de Moussa Mara"

Pour eux, ces multiples interpellations prouvent que le fondateur du parti Yelema dérange le pouvoir en place. Cependant au grin, ils disent avoir le sentiment que la Transaction veut coûte que coûte l'emprisonner.

Ce que les membres du grin trouvent extraordinaire, c'est qu'à chaque interpellation, Moussa Mara retourne à la maison indemne, sans mandat de dépôt, ce qui prouve, à leurs yeux, le poids de ses arguments et sa constance. Sa récente interpellation était le mardi matin par le Pôle national de lutte contre la cybercriminalité. Cette interpellation fait suite à un tweet publié le 4 juin dans lequel il annonçait vouloir rendre visite à plusieurs figures actuellement détenues, dont Ben le Cerveau, Rose la Vie Chère, Imam Sidibé, Issa Kaou Djim, Clément Dembélé, Imam Bandiougou et Ras Bath.

Pour leur part, les membres du grin invitent les autorités de tout faire pour l'épargner de la prison. "L'emprisonnement d'une figure politique de sa taille peut susciter la sympathie du public, qui peut le voir comme une victime de persécution politique ou d'un système judiciaire injuste'", conseillent-ils.

Les membres du grin restent convaincus que ces interpellations sont un atout dont le fondateur du parti Yelema a la capacité de se servir pour renforcer son image auprès de ses partisans qui va certainement lui permettre de se positionner comme un leader charismatique et déterminé.

 

Ibrahima Ndiaye

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 1
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0