Ce week-end, deux événements majeurs pourraient avoir des incidences très positives sur la vie de la Convention sociale démocrate (Cds Mogotiya). En effet, ce 10 septembre 2011, le président de la Cds, Mamadou Bakary Sangaré dit Blaise, organise une rencontre de concertation avec les coordinateurs du parti.
Les responsables de la Cds veulent marquer un grand coup politique à travers cette réunion de concertation à leur siège. Si l’on ignore les points qui seront au cœur des discussions, il est fort probable que les responsables de la Cds se penchent sur l’élection présidentielle de 2012.
Dans l’après midi, le comité de Sénou va organiser une manifestation grandiose pour marquer son soutien indéfectible aux idéaux du parti du cheval blanc. Sans tambour, ni trompette, cette structure travaille depuis plusieurs mois, pour renforcer le parti à la base. Toutes ces activités visent un seul objectif : ouvrir un boulevard libre à l’énigmatique Blaise Sangaré dans la perspective de l’élection présidentielle de l’an prochain.
CD