Municipales en Commune II : La belle-fille d’IBK dans les starting-blocks
[caption id="attachment_192645" align="alignleft" width="300"]
Mairie de la Commune II[/caption]
On aura tout vu sous l’ère d’IBK. Pourtant ce n’est pas encore terminé. Après l’élection de son beau père à la présidence de la République, de son père à la présidence de l’Assemblée Nationale et de son époux comme député, Rokia Sidibé (la femme de Karim) veut briguer la mairie de la Commune II.
A en croire des sources proches d’elle, des réunions d’établissement de stratégie de campagne ont déjà débuté dans cette optique à l’Hippodrome et dans certains quartiers de la CII.
A en croire les mêmes sources la ‘’belle fille nationale’’ entend constituer sa liste au compte des municipales d’Avril prochain sous la bannière de l’association qui a fait élire son époux à l’hémicycle de Bagadadji.
Une organisation dont elle en serait la fondatrice. « C’est elle qui a permis à Karim de se présenter au nom de son association aux législatives dernières », informe une militante de ladite association, non moins ancienne copine de classe de Mme Kéita Rokia Sidibé. Il faut seulement croiser les doigts et prier pour le Mali, désormais entre les dents d’une seule famille.
La Rédaction

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Ça se passe au Grin : Militaires, mais fins politiques
Mali Tribune 14 Mai 2025 - 09:10 1
Communiqué du conseil des ministres du mardi 13 mai 2025
13 Mai 2025 - 20:13 2
-
forcetranquileJe veux juste savoir. Si la democratie et les lois qui regissent cette democratie dont nous parlons tous sont contre le fait que les autres membres de la famille du president elu cherchent a se faire elir. Auss je veux savoir si c'est le president seul qui peut elir a ces postes ou c'est le choix des electeurs. Si nous tous nous connaissons ces reponses je pense que cela permettra de parler autrement qu'avec le coeur. Que Dieu confie ce pays a ceux qui veulent vraiment le bonheur du peuple et qu'Il voue a l'echec toute tentative qui va l'encontre de ce bien du peuple. Amen!!!11 ansRépondreLike (0)
-
MassayeMais ils sont fous ces maliens, voire le ciel dessendre dur la tête. Trop c'est trop. Après quoi, il ne reste plus que l'animal familial occupe un poste.11 ansRépondreLike (0)
-
syllale vent qui monte decent toujour :mrgreen: :mrgreen:11 ansRépondreLike (0)
-
idyla commune 2 doit dire non.les populations doivent prendre leur responsabilite en deux mains .11 ansRépondreLike (0)
-
ALDJOUMAs'ils ont accepté de voter fils comme député alors ils doivent accepter d'élire la belle fille comme Maire.11 ansLike (0)
-
-
PMELe Mali a été vendu à la famille Keita et compagnie .11 ansRépondreLike (0)
-
camaramonsieur le journaliste si vous n'avez rien a dire,ou bien c'est l'incompétence je ne sais pas il vaut mieux pour toi de changer de métier.11 ansRépondreLike (0)