Primature : Moussa Mara limoge ses conseillers en communication
[caption id="attachment_333402" align="alignleft" width="240"]
Le Premier ministre SEM Moussa MARA[/caption]
A l’exception d’un seul Oumar Sidi Sangho, le Premier ministre a limogé tous les membres de sa cellule de communication dont la quasi-totalité avait été nommé par ses prédécesseurs notamment Oumar Tatam Ly.
Ils sont une demi-douzaine de personnes à avoir été invitées à faire les valises. Un ménage que certains n’hésitent pas à lier aux derniers événements à Kidal.
La Rédaction

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
4ᵉ édition du Salon des Médias au Mali : Des échanges à la hauteur des attentes
Le Challenger 7 Août 2025 - 13:47 0
Appel – Mali dote les Professionnels de la Presse en Ligne d’une Charte de Bonne Conduite
11 Août 2025 - 10:42 0
Résilience médiatique des femmes journalistes : Débats sur le futur de la presse
Mali Tribune 26 Juillet 2025 - 01:46 0
Éducations aux médias : JDH anime le débat au Sima
Mali Tribune 6 Août 2025 - 01:14 0
-
Mahamadou Simparale sentimentalisme doit cesser dans notre Maliba; très bien fait.11 ansRépondreLike (0)
-
Youssouf Coulibalypa de temp pr les faits divts11 ansRépondreLike (0)
-
Oumar TourePour le renouvellement de vos communicateurs, svp ne cherchez pas dans les poubelles! Faites confiance a votre génération et vous aurez agit utilement.11 ansRépondreLike (0)
-
Djibril TraoreMoussa Mara à raison, on ne peu pas travailler avec des gens qui t'espionne et qui ne jouent pas franc jeu. Surtout courage ne te laisse pas divertir par les ennemis de la nation. Ni djougou bi i sèn koro, i koungo bè tiaya. Puisse Dieu guider tes pas.11 ansRépondreLike (0)
-
Charlotte epifaneAu Mali, les cadres sont formés et mis en chômage technique. Et on remet de nouveaux cadres à former encore pendant les compétents avec des dizaines d'années d'expériences sont à la maison. Quel double gâchis! La carrière du cadre est hypothéquée et son patriotisme ébranlé. Aussi, les structures étatiques perdent leur efficacité car administrées par des perpétuels nouveaux cadres. Si la direction de la fonction publique pouvait recenser un temps soi peu les cadres sans poste. Le résultat sera ahurissant .11 ansRépondreLike (0)
-
cissédonnons le temps a nos respossables de faire leur travaille et faisons les confiance en tant qu'ils agissent legitiment donc on les attend au tournat ctd lord du resulat11 ansRépondreLike (0)