El Hadj Lassana Sidi Mouléikafou (promoteur des pharmacopées “Dagaba” de Bamako) : “Je le dis haut et fort que je soigne l’impuissance sexuelle des hommes”

2

Dans l’entretien qui suit, El Hadj Lassana Sidi Mouleïkafou (Promoteur de l’Association pour la promotion des pharmacopées du Mali (Apropham) “Dagaba” parle de l’impuissance sexuelle, des maladies et infections sexuellement transmissibles (Mst-Ist), de la prostate et de leur traitement. Entretien !

D’après El Hadj Lassana Sidi Mouleïkafou, l’impuissance sexuelle, dont souffrent beaucoup d’hommes (jeunes, adultes et vieux), est provoquée par des maladies et infections sexuellement transmissibles (Mst et Ist) et l’utilisation des produits chimiques dont l’engrais (des produits bétabloquants) dans l’agriculture, l’élevage et la pêche et qui ont pour corollaire des maladies comme le diabète, la tension. “Les maladies et infections sexuellement transmissibles (Mst et Ist) qui provoquent l’impuissance sexuelle sont nombreuses et variées. Parmi ces maladies et infections, il y a l’hépatite, des maladies prostatiques chroniques, la gastrite, le problème de rein, le diabète, la tension (problème de cœur), la colopathie provoquée par la constipation. Les diabétiques et les hypertendus souffrent d’impuissance sexuelle. A ce titre, ils doivent prendre des médicaments pour avoir des érections. Un homme qui souffre de ces maladies va souffrir de l’impuissance sexuelle. Et les Maliens sont de plus en plus impuissants à cause des produits chimiques dont les engrais. Tant que les Maliens vont continuer à consommer les produits chimiques et les engrais, ils ne seront pas à l’abri de l’impuissance sexuelle. Heureusement, avec la pharmacopée traditionnelle, nous arrivons à soigner cette impuissance sexuelle des hommes provoquée par les produits chimiques, les maladies et les infections sexuellement transmissibles par des médicaments à base de plantes sous formes de comprimés, de sirop, de gélules (capsules), de tisanes (à infuser), des pommades. Je le dis haut et fort que je soigne l’impuissance sexuelle des hommes avec des plantes. Je n’ai pas honte de me vanter de ça”, a-t-il souligné.

Par ailleurs, il a précisé que le diabète ne se guérit pas, contrairement aux dires de certains tradithérapeutes qui prétendent le guérir. Pour le diabète, le médecin ou le tradithérapeute ne peut que donner des médicaments pour équilibrer la glycémie qui est le taux de sucre dans le sang.

Une fois déclaré diabétique, le traitement est pour la vie. A ses dires, l’impuissance sexuelle est aussi due à la précocité des rapports sexuels des enfants. Il a aussi révélé que l’impuissance sexuelle des hommes est provoquée par des soucis, des hantises, des fatigues. “Un homme fatigué par le travail, la recherche de pitance, soucieux, tourmenté, songeur, agité, trop pensif, effrayé par des problèmes, ennuyeux, terrifié, angoissé, ne peut pas bander sexuellement ni faire des rapports sexuels. Et la plupart de ces soucis sont provoqués par les femmes dans les foyers. C’est pour dire que les épouses doivent soulager les maris pour qu’ils marchent bien sur le plan sexuel. Comme illustration, dans les pays côtiers, les hommes travaillent peu pour pouvoir satisfaire leurs femmes au lit. Au Mali, les hommes sont de plus en plus impuissants à cause des soucis d’entretenir de leur foyer. Dans ce cas, il est très difficile pour eux de parvenir à satisfaire leur femme sexuellement. Ce qui provoque beaucoup de désagréments dans les foyers et qui sont sources de divorces”, a-t-il dit.

Il a ajouté que l’infection des femmes peut être source d’impuissance des hommes. A ses dires, aujourd’hui, il est constaté que beaucoup de femmes souffrent d’infections causées par des produits de toilettes qu’elles utilisent. Beaucoup d’hommes sont contaminés par ces infections qui peuvent les rendre impuissants. “Pour guérir de l’impuissance, l’homme et ses femmes doivent être traités en même temps”, a-t-il précisé.

“La prostatite chronique est l’infection de la prostate  qui peut être à la base de l’impuissance sexuelle”

Concernant la prostate, il a laissé entendre que chaque homme a la prostate. Sans prostate, a-t-il dit, l’homme ne peut pas bander sexuellement et ne peut pas “démarrer”. “La prostate est comme de l’aimant. Avec l’âge, la prostate s’use pour devenir une maladie qui est appelée prostatite chronique. La prostatite chronique est l’infection de la prostate qui peut être à la base de l’impuissance sexuelle. Elle peut être infectée ou cancérisée. Aujourd’hui, il y a de bons remèdes contre la prostate. Elle peut être soignée par la médecine moderne tout comme par la médecine traditionnelle. La prostatite se manifeste par la multiplication des besoins d’uriner. Avec notre remède, le malade de la prostate peut retrouver la forme un mois après le traitement”, a-t-il indiqué.

Il a précisé qu’il ne traite pas les malades à partir du téléphone. Pour être soignés, les malades doivent se déplacer à la pharmacopée “Dagaba” pour être consultés avec le démarrage du traitement. D’après El Hadj Lassana Sidi Mouleïkafou, l’homme est comme une vieille voiture qui doit être constamment entretenue. “C’est pour dire aux hommes qu’ils ne doivent pas cacher et faire trainer leur impuissance sexuelle car cette maladie se soigne aujourd’hui”, a-t-il affirmé.

A rappeler qu’El Hadj Lassana Sidi Mouleïkafou est joignable au numéro 76 44 04 38.        

Siaka DOUMBIA

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Tous les mois, Siaka Doumbia fait une interview de son charlatan.
    Et tous les mois, le charlatan trouve le remède à un maladie.
    Avec ce ryrhme, El hadj Lassana va finir par trouver un remède à la mort et on sera tranquille.
    Le mois prochain, Ladji va soigner le cancer puis ce sera le sida et après les accidents mortels puis la pauvreté. Au mois de Decembre, on compte sur lui pour reveiller les morts.
    Merci d’avance Ladji Kalan-ban-tji et son journaliste djéli Siaka

  2. SOIGNE D ABORDS LE COVID 19! L IMPUISSANCE DE TOUTES FACONS ARRIVERA TOT OU TARD, TOUT COMME LA MORT QUE TU NE SOIGNERA PAS!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here