Le maire du district de Bamako, Adama Sangaré, en poste depuis 2009, vient d’être inculpé et placé sous mandat de dépôt ce mercredi par le pôle économique et financier de Bamako dans l’affaire dite « zone aéroportuaire ». Selon plusieurs sources, l’édile du district a été auditionné par l’un des juges d’instruction du pôle économique et financier dans la matinée avant d’être inculpé et transféré à la maison centrale d’arrêt de Bamako. Adama Sangaré est inculpé dans ce dossier sulfureux de la zone aéroportuaire avec cinq autres co-accusés. Il s’agit des administrateurs civils et d’officiers d’Etat civil de Kati et Bamako. Ces personnes inculpées sont soupçonnées du morcellement et d’attributions illégales de terres de 1660 hectares réservées depuis des années 1990 à l’exploitation aéroportuaire.
La rédaction de Maliweb
Un vrai produit du Satan! Comme il a aussi un ami du nom de Fomba Adama de Dioila,peut être ce dernier pourrait encore l’aider à échapper à la justice du Mali. Tous des guignons ces imbéciles.
Enfin je suis particulierement concerné par ce dossier puisque un terrain de 5000m2 que j’ai payé avec un douanier qui bien que disposant du titre foncier a réfusé de me le donner disant que c’est zone aeroportiaire.
Ma surprise fut grande de constater que cette meme parcelle est morcellée et vendu par l’adjoint du maire de Bamako.
Il faut dégager ce type qui a rendu Bamako sale.
Avec le matériel fourni par la transition il ne pourra que le vendre . Les Bamakois sont tous nuls sinon pourquoi garder ce délinquant durant belle lurette ?