Mali : Ibrahim Boubacar Keïta et son épouse guéris du Covid-19

14

L’ex-président malien IBK et son épouse, Aminata Keïta Maïga, ont contracté le coronavirus durant les fêtes de fin d’année. 

L’ancien couple présidentiel a été testé positif au Covid-19 aux alentours du 20 décembre. Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) et Aminata Keïta Maïga sont restés asymptomatiques durant toute la période d’infection et n’ont connu aucune complication médicale.

……lire la suite sur https://www.jeuneafrique.com/

Commentaires via Facebook :

14 COMMENTAIRES

  1. Kenedougou du haut de ton tata je t’apprecie et je t’admire, merci pour ton patriotisme et ton amour pour ton Mali, tu ne dis que la verite et rien que la verite, nous avons en effet bespin d’un autre Mali “le Mali Kura” et surtout de “Maliden Kuraw” qui sont dignes et honnetes avec leur patrie.

  2. BOUA LE VENTRU LE PILLEUR ET LE DESTRUCTEUR DES FONDEMENTS DU PAYS EST MALADE OU PAS MALADE ON S’EN FOU DE LUI.
    QU’EST CE QU’IL A RAPPORTE AU MALI ET AU MALIEN?
    IL DOIT ETRE JUGE ET CONDAMNE A UNE PEINE DE PRISON MAIS LA PRISON DE DIEU ET LA SANCTION DE DIEU EST LARGEMENT SUFFISANT.

    • Un autre pseudo qui par le vers sent beaucoup Kinguiranke. Svp laissons les questions de personnes et intéressons nous aux questions objectives. On a pas besoin de règlements de petites personnes. Une chose est sûre Mr IBK a régné sur le Mali et est venu avec le suffrage des Maliens qui ont fait usage de leur devoir civique. Insulter IBK, c’est manquer de respect au Mali. Autant IBK est devenu Président, la voie est libre prépare toi aussi à l’être et dans la politesse, parce ce que il est père de famille sans te rappeller qu’il est ton aîné. Ça nous met mal à l’aise nous qui sommes à cheval sur l’éducation des fils de ce pays qu’on puisse écrire dans termes aussi osés….tout en se croyant à l’abri à travers l’emprunt d’un pseudo…Vous récidivez nous allons porter plainte devant les juridictions appropriées. Les problèmes de IBK ont commencé depuis le jour où il a triomphé de son adversaire en 2013. Depuis ce jour au lieu que l’adversité soit profitable pour le pays qui aurait même prescrit une ligne budgétaire pour l’opposition de siège, l’opposition comme tout bon nombre de nos compatriotes s’est inscrit dans le registre de la destruction voir de l’humiliation de IBK. La suite est connue. Tous les calculs seraient faussés avec le bon Vouloir de Dieu…..IBK n’est plus au pouvoir et vous êtes devenu d’encombrants indésirables. Dommage!!!

      • Boua le ventru IBK est un tres mauvais stratege qui nous a conduit dans la defaite militaire et politique de Kidal devant le MNLA et un grand voleur et un corrompu et tu l’as vu quand il a dit aux deputes expolies de devenir Senateurs alors qu’il n ya pas de Senat au Mali, Boua le ventru IBK le Mande Zonkeba est le prototype de la corruption, du manque de dignite, de vertu et de dignite, le delinquent financier et le surfactureur par excellence!

  3. > Les aigris mourront de jalousie, d’hernie, d’élongation et d’hypertension tout à la fois !
    > Même aux yeux du Dieu, les gens ne sont pas pareils.
    > Égalité et similitude sont différentes : jusqu’à la fin de vos vies et des des temps, tout le monde ne mettra pas pied à Koulouba.
    > Vive S.E. IBK, l’auguste béni !
    > Les aigris, les jaloux et les imbéciles, tous mourront de déception et ils iront en enfer pour y demeurer éternellement.

    • Votre auguste béni voleur d’Etat est sorti par la petite porte.
      Les aigris sont ceux qui profitaient des détournements faramineux et qui sont aujourd’hui réduits à chercher leur pitance ailleurs que dans les caisses du Mali.

  4. Ils ont de la chance eux, ils ont accès à des soins de qualité ce n’est pas comme 90/100 de la population de notre pays,
    Le principe d’égalité républicain encore bafoué
    Honte à eux!

    • CHERE KENEDOUGOU, MOINS DE 10% ONT REELEMENT ACCES A LA SANTE AU MALI, JE DIRAI MOINS DE 5% , MAIS LES ELITES TOURISTES MEDICALS FONT 0.00001% MAIS SONT PLUS CHERS QUE LE BUDGET DE LA SANTE!

      🗿ETRE DES MUSULMANS, C EST LA MEME CHARITE BIEN PLACEE, LES PAUVRES VIENNENT BOUFFER A NOS PIEDS! SI DANS LES PAYS CHRETIENS BIEN QU INEGALITAIRES, IL YA UN MINIMUM DE SOLIDARITEE, DANS L ISLAMERAIE IL YA UNE HYPOCRISIE SOUTENUE PAR UNE CRIMINALITE ECONOMIQUE IMMENSE, UNE SOLIDARITE DIGESTIVE MINIME MAIS ZERO EN MAINTIEN-PARMI-VIVANTS, LES PAUVRES EN ISLAM SONT TENUS AU BOUT DE LA CORDE ATTACHEE AU PIED DU TRONE DU PRINCE A L EPEE ET AU CHAPELET LE CORAN DEVANT LE PAUVRE,TANT QU IL RECITE SANS FAUTE IL SERA MAINTENU EN VIE…. 🗿

  5. Quel vilain couple presidentiel! Heureusement que Assimi, Malick, Wague etc nous ont aide a nous en debarasser.

  6. Dogon nous a dit que les mauvaises herbes ne meurent pas et il a tres bien raison et a Guata d’ajouter tres correctement que maintenant la justice Malienne a la chance de poursuivre Boua le ventru IBK le Mande Zonkeba, sa famille, et ses regimes pour crimes economiques et de sang d’autant que le rapport de l’ONU est deja sorti sur les tueries de juillet. Une belle opportunite pour le procureur Kassogue de faire tout pour que justice soit rendue au peuple Malien.

  7. C’est une bonne nouvelle.
    Maintenant, la justice Malienne peut raisonnablement s’intéresser à ces prédateurs. Des centaines de milliards de fraude sont en jeux.
    Au lieu de chercher frénétiquement Boubou Cissé, voilà deux personnes qui pourraient renseigner les Maliens sur les nuisances catastrophiques de la corruption.
    C’est simple, tant que la corruption n’est pas sanctionnée, elle se prolifère comme une maladie mortelle.

    • UN COUP D’ETAT NE FAIT JAMAIS AVANCER UN PAYS!!!!
      LE COUP DU 18 AOUT EST RESPONSABLE DE TOUT CE QUE NOUS CONNAISSONS COMME PROBLEMES A’ FARABOUGOU ET DOUENZA!!! C’EST UN DESASTRE AUQUEL IL FAUT METTRE FIN!!!
      LES MILITAIRES DOIVENT RETABLIR IBK DANS SES FONCTIONS ET RENTRER DANS LEURS CASERNES!!!!
      GUATA, NOTRE LUTTE EST D’ABORD ET AVANT TOUT CONTRE LES TERRORISTES!!! VOUS N’ALLEZ PAS NOUS DISTRAIRE AVEC CES AFFAIRES DE CORRUPTION QUI EXISTENT DANS TOUS LES PAYS DU MONDE! JE NE DIS POINT QUE LA CORRUPTION EST BONNE. JE VOUS DIS DE NE PAS NOUS DISTRAIRE!!!
      LA FRANCE VIENT NOUS AIDER!!!!!!! LES TERRORISTES ET LEURS PARTENAIRES A’ BAMAKO SONT ENTRAIN DE DETRUIRE NOTRE FASO!!!! TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI DEMANDENT LE DEPART DES FORCES FRANCAISES QUI SONT VENUES POUR EPAULER LES FAMAS, DOIVENT ETRE JETE’S EN PRISON POUR ATTEINTE AUX INTERETS SUPERIEURS DU MALI!!!

  8. C’EST UN GRAND PLAISIR DE VOIR LA JOLIE PHOTO DU VRAI PRESIDENT DU MALI ET SON EPOUSE!!!!!
    ALLAH KA CHI DJAN ANI KENE’ YA DI OUMA!!!!
    BAH DAW EST UN ANCIEN COMBATTANT.
    ASSIMI EST UN FAKE VICE-PRESIDENT.
    DIAW EST UN FAKE PRESIDENT D’UN FAKE CNT.
    MOCTAR OUANE EST UN FAKE PM.
    MA CHERIE KATOU KONARE’ EST UNE FAKE MINISTRE
    TOUS LES AUTRES MINISTRES SONT DES FAKE MINISTRES!!!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here