L'Afrique de l'Ouest veut déployer environ 6.000 de ses soldats au Mali
26 Jan 2013 - 19:48
26 Jan 2013 - 19:59
29

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Crise sécuritaire : Comment manœuvrer pour plus de succès ?
22 Avr 2025 - 01:31 3
Destruction du drone des FAMa: les femmes dénoncent l’ingratitude de l’Algérie
Info-Matin 16 Avr 2025 - 16:03 6
Perspectives sahéliennes : La sécurité commune dans l’AES, à pas de géant
L'Essor 22 Avr 2025 - 09:51 0
Algérie-Mali : L’Affaire du Drone révèle les dessous de la protection d’Iyad
L'Aube 14 Avr 2025 - 01:51 0
Tombouctou : trois terroristes leaders de Tonka neutralisés par les FAMA
Le Témoin 29 Avr 2025 - 09:00 0
-
Djielibougou(plaki bleni)prof Alpha conde' ou sont tes militaires tes 120 militaires seulment. pour aider ce beau pays le Mali ou jai grandi, ce beau pays ou on ne parle pas de regionalism ce pays qui laisse des millions de Guineens vivre come chez eux! ce pays continental qui a de lelectricite' nuit et jour! ce pays ou chretiens et musulman cohabitent, ce pays ou le peulh n'est jamais marginaliser ce pays ou tu peux sans qu'on ne te demande ta region pour t'offrir du trvail! N'oubliez pas Mr le prof C'est ce Mali qui viendra un jour pour te sauver de guerre civil.chers Ami Maliens je m'escuse des fautes education de base guineenne langue nationale;ce petit francais que je parle cest garce a l'education malienne ! vive le Mali,vive , vive le L.a.m 88 vive Djielibougou,Boulkassoumbo :-D ugou vive Sotuba ! Aniskhoma! Aniwoula! :-D :-D :-D :-D12 ansRépondreLike (0)
-
moussa ag:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Laisses tranquille nos frère guinéens .... :lol: :lol: :lol: :lol: Les 120 dont ils parle seront déployé à Djelibougou ... Boulkassoumbougo ... et Sotuba ... avec ta permission :lol: :lol: :lol: :lol: Mais Sotuba ... ça existe toujours ??? Moi qui pensait que ATT et Brigitte avait tout distribué à leur amis .... :lol: :lol: :lol: :lol: Bon...y'a Moribabougou ... au cas ou Sotuba n'existe plus ... :lol: :lol: :lol: :lol: Moussa Ag, content de lire un heureux résident de Djelibougou .... :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansLike (0)
-
-
kouyate nbon meme si cè 500.000militaire je croie que le mali na plus bejoin par ce que la france les a tellement réellé les miétte qui reste l'armée malienne va les ramassé et on en parle plus12 ansRépondreLike (0)
-
aldomorosacrée CEDEAO. La france a presque fini le boulot.12 ansRépondreLike (0)
-
LUXAh vous croyez,la surprise serait grande si les rebelles revenaient.Il n y a pas encore de résistance.N'est ce pas une stratégie pr les rebelles.Ds une territoire aussi grande ke le nord;comment le Mali allait s'en sortir sans l'aide sustantielle en nombre de la CEDEAO?12 ansLike (0)
-
moussa agJe pense que les uns et les autres de trompent gravement due aux émotions .... IL Y'AURA PLUS A FAIRE APRÈS LA FRANCE QUE LA FRANCE AURA FAIT .... ET CE N'EST PAS À LA FRANCE D'ASSURER L'APRES GUERRE ... AVEC SES SOLDATS EXPOSÉS ... CA INVITENT PLUS DE PROBLÈMES....ET PLUS DE JIHADISTES .... L'idéal serait que le MALI puisse seul assurer L'APRES-GUERRE et prévenir une répétition de cette catastrophe ... MAIS FAUT PAS SE LEURER...on n'a ni le nombre ... ni la formation ... ni les moyens ... CHASSEZ OU FAIRE FUIRE UN BANDIT DE CHEZ SOI ... NE PREND QUE QUELQUES COUPS DE FEU....MAIS PRÉVENIR SON RETOUR LE LENDEMAIN SOIR .... CA CA DEMANDE BEAUCOUP PLUS .... La CDEAO ET LE MALI AURONT CETTE TRES LOURDE TÂCHE .... ET ILS ONT INTÉRÊT ÀLA PRENDRE TRÈS TRÈS AU SÉRIEUX .... Voir L'AFGANISTAN et les Talibans ... si des doutes persistent ... Moussa Ag, qui pense que l'on doit voir aux delà du présent de l'indicatif ...LA FRANCE NE PEUT ET NE DOIT PAS RESTER EXPOSÉ AUX DEVANTS ...12 ansLike (0)
-
-
kam adamAh l'Afrique! Pas d'argent quand il s'agit de causes nobles! Ces gens là ne peuvent pas sauver leurs propres pays, et c'est le Mali qu'ils vont sauver? Ils comptent sur le parapluie français. On va aboutir au système ivoirien avec des soldats français opérant ou non sous la bannière de l'ONU, et des tirailleurs africains entrain de planter leurs drapeaux sur le territoire malien, pour se la couler douce avec les femmes et autres trafics. Qui vivra vera...12 ansRépondreLike (0)
-
LUXla France a reconquis une partie du Mali sans résistance et vs croyez ke les rebelles ont jetés armes et bagages.Ils n'attendent qu'une faille pr revenir.C'est là où se trouve l'importance des forces de la CEDEAO.Le Mali sans armée comment peut-il conserver les acquis et reconquérir ttes les parties ki restent.vous rêvez ouKoi ppppppp12 ansLike (0)
-
-
RokyMoussa ag a le commentaire a mon sens le + intelligent , plutôt que de déblatérer à longueur de posts, bcp devraient apprendre à raisonner, savoir prendre le pool , etcc. Ce n'est pas un secret , la cedeao n'a pas d'argent et c'est normal quelle en demande ailleurs et c'est comme le Mali qui n'a pas de soldats et qui supplie sans "dabaya" les autres à venir l'aider ....12 ansRépondreLike (0)
-
lamissaaLes forces de la CEDEAO sont des remparts stratégique contre le MNLA gueulard que cette oreganisation gene enormement avec la mauritanie et l' Algérie12 ansRépondreLike (0)