Suite à l’évasion du camp 1: Les directeurs de la police et de la gendarmerie limogés

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Lutte contre le terrorisme : La Dirpa révèle des attaques déjouées et… !
L'Aube 23 Juin 2025 - 01:20 1
Opération Dougoukoloko : le Commandant du PCIAT-Centre en visite de terrain
16 Juillet 2025 - 09:59 1
Mali : un commandement spécial contre les attaques djihadistes
19 Juin 2025 - 10:24 7
Guerre dans le Sahel : La force de frappe de l'AES en action
L'Aube 16 Juin 2025 - 01:49 2
-
myntiIl fallait des sanctions et c'est fait , c'est une très bonne chose . Si les maliens veulent que les compétences soient à l'œuvre , il serait indispensable de sanctionner les insuffisances , les manquements et les médiocrités avec la dernière rigueur . Le principe du "bâton et de la carotte" doit être appliqué dans tous les services et dans tous les domaines . S'il est logique et indispensable de punir les médiocres et les incompétents irresponsables , il serait également logique et indispensable de récompenser les compétents . Partout le mérite doit être récompensé Partout la médiocrité doit être sanctionné Bonne gouvernance rime avec justice et rigueur Bonne gouvernance rime aussi avec prévoyance .10 ansRépondreLike (0)
-
BertrandLes changements à tout bout de champs ne font pas avancer.10 ansRépondreLike (0)
-
TienkafoColonel-major Satigui dit Moro SIDIBE ? Ce ne serait le même qui a vendu un porte-tracteur au soukounikoura?10 ansRépondreLike (0)
-
sankingbaIl faut pas que les lampistes payent toujours. Commander, c'est prendre des risques. La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime. Sankingba ne croit pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir. Dans une République en insécurité, un décisionniste est plus utile à la République qu'un institutionnaliste. VIVE LA REPUBLIQUE10 ansRépondreLike (0)
-
authentiqueMais ces chef la non pas honte de faire sa à l'égard de ses enfants, Que Dieu Tranche entre nous10 ansRépondreLike (0)