Santé publique : La vérité est alors palpable par cette faute qui interpelle tous les hommes de la blouse blanche, si elle est vraie !

1
La vérité est alors palpable par cette faute qui interpelle tous les hommes de la blouse blanche

Ce que j’ai pu constater depuis plusieurs années, c’est surtout l’abandon du service public en matière de prise des soins pour les privés et du n’importe quoi dans ces boutiques de santé à l’exception de certaines !

Dans tous les cas, c’est avec le cœur serré que nous perdons nos parents dans les fautes et suite à des fautes de la santé, au cas où ces bévues sont vérifiées ! Si c’est le cas d’ailleurs comment le prouvé ? Qui ose et va oser dire toute la vérité ?

La mort subite de Pr. Gangaly Diallo, juste avant celle de Pr. Doumbo Ogobara, sont des faits qui doivent être bien étudiés chers amis de la santé et aussi, cher exécutif !

Néanmoins, dès lors que les classes terminales sont aussi bourrées que les classes initiales le désordre est connu pour tout pédagogue averti ! J’ai fait cette remarque sans être répondu, que par la médisance et le silence qui dit tout !

Il est donc temps de finir avec ce désordre du numerus clausus pour le concours d’entrée dans nos structures sanitaires même les privées illégales SVP !

C’est aussi le moment de finir avec les orientations des malades dans telle ou telle maison de prise en charge pour des sous et toujours des sous SVP !

Je suis gêné de dire tout ça car les remarques des autres sur mon domaine me font si mal que ma plume ne pourra être une matraque pour châtier X et réprimandé Y !

J’en invite à la bonne morale et à la bonne prise en charge de nous-mêmes et de nos malades!

L’argent est un bon ami, mais un mauvais serviteur!

Amicalement!

Dr. Ba

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.