En un mot : Les souffre-douleur du PM
[caption id="attachment_203294" align="alignleft" width="200"]
Dramane Aliou Koné[/caption]
La France aura deux bases militaires au Mali : l’une à Gao et l’autre à Tessalit. N’en déplaise à certains comme le Premier ministre qui avait annoncé qu’il n’y aurait pas d’installation militaire française permanente sur notre sol national. Une fois de plus, Moussa Mara, qui semble confondre agitation médiatique et communication, donne raison à ses détracteurs qui lui reprochent le mensonge comme moyen de gouvernance.
En réplique, le chef du gouvernement n’a trouvé rien de mieux que de passer ses nerfs sur ses conseillers qui sont tancés, voire "humiliés" pour un oui ou un non. Sa dernière sortie vigoureuse de Mara contre un collaborateur a eu lieu à la rupture collective du jeûne avec la presse le vendredi dernier à la Primature. L’assistance a été gênée par la réplique dégradante du Premier ministre à l’égard du maître de cérémonie.
Pour les autres collaborateurs, pardon pour les suppliciés de la Primature qui attendent leur tour chez le coiffeur, prions pour que le maître des lieux retrouve vite la sérénité troublée par les manœuvres du parti présidentiel qui continue de le regarder de haut… comme un "intrus".
DAK

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Edito : La Constitution boussole de la République
L'Alternance 28 Avr 2025 - 11:12 6
Edito ! Mali - Algérie, halte à la haine !
Arc en Ciel 14 Avr 2025 - 12:25 3
Edito : Au Mali, nous avons de la mémoire historique
L'Essor 14 Avr 2025 - 11:04 3
-
Yacouba DoumbiaC'est bien lui11 ansRépondreLike (0)
-
DoussoubaMais ce Moussa Mara il n´est pas poli du tout. Il est peut être tellement hanté par l´idée de rendre le tablier qu´il delire. Mais n´empêche il va degager.11 ansRépondreLike (0)
-
DokoratensaJe suis ecuré11 ansRépondreLike (0)
-
Mara menteurMara partira un jour vous vous fatiquez pour rien le menteur national sera debarque un opportuniste bandit. impoli qui ne respecte pas ces sup quittera notre primature. je previens ces supporteurs le jour ou il va quitter il ne sera plus credible reflessissez un peu et penser au cas CMD sa vous dira quelque chose11 ansRépondreLike (0)
-
fasosAlors Diak, les salaires de juillet sont faits, an va attendre aout alors? Oiseaux de mauvaise augure.11 ansRépondreLike (0)
-
kabako12On n'a pas besoin d'autres spectacles pour le pouvoir. Depuis la transition certain n'arrête pas de se bousculer pour les fauteuils empêchant les autorités de s'occuper de l'essentiel. Il y a eu un pdt élu qui a choisi son PM laisser le faire son travail. Mara est l'un des plus courageux PM du Mali. Il dit haut ce que d'autres pensent bas. IBK doit faire extrêmement attention, MARA dérange pour ces prises positions tranchés sur certains sujets qui fâchent, il faut le soutenir et le mettre hors d'atteinte. Ces détracteurs de l'opposition ont échoué à lui faire partir par la motion de censure maintenant ils s'infiltrent dans la mouvance Présidentielle pour semer le discorde. Plus fragilisé après les événements de Mai dernier qui n'ont pas été comme il souhaitait, il a besoin du soutien de tous pour remonter la pente et vu les urgences cela ne devrait pas posé de problème.11 ansRépondreLike (0)
-
sgoumboRéglez vos problèmes entre vous de la majorité. On n'a pas besoin de s'infiltrer ds la majorité car vous avez assez de problèmes comme ça! Les pires ennemis de la majorité sont les membres de cette majorité et le comportement de ses gens! C'est vous qui donnez toutes les armes à l'opposition pour vous descendre en flamme, à commencer par le PR!11 ansLike (0)
-
Rebel<blockquote>Il dit haut ce que d’autres pensent bas. </blockquote> Et n'oubliez pas d'ajouter KABAKO12 qu'il fait tout bas avec une docilité abjecte, ce que personne ne fera sans le pire déshonneur : c'est-à-dire MENTIR sans vergogne.11 ansLike (0)
-