SIIA 2025 : Les atouts de l’immobilier

Le mardi 20 septembre 2025, a été annoncé le salon de l’immobilier et de l’investissement en Afrique SIIA 2025, qui se tiendra du 8 au 21 novembre 2025, concomitamment, à Luanda en Angola, à Brazzaville, au Congo, à Libreville au Gabon et à Malabo en Guinée Equatoriale.

4 Octobre 2025 - 01:05
 0
SIIA 2025 : Les atouts de l’immobilier

Depuis sa création en 2015, le salon de l’immobilier et de l’investissement en Afrique (SIIA), initialement lancé à Paris sous le nom de salon de l’immobilier malien, n’a cessé d’évoluer pour devenir aujourd’hui une plate-forme de référence panafricaine.

L’édition 2025, dédiée à l’Afrique centrale, veut connecter les acteurs africains de l’immobilier et de l’investissement avec les diasporas et les marchés porteurs de la sous-région. En réunissant à Luanda, Brazzaville, Libreville et Malabo des opérateurs économiques, des décideurs publics et des investisseurs privés, l’objectif est de créer un espace de dialogue, de partenariat et de croissance partagée.

Le SIAA 2025 proposera une série d’activités qui sont, entre autres, expositions, conférences, panels d’experts, sessions B2B et networking, visant à favoriser les échanges et à stimuler les investissements dans les secteurs porteurs du continent. Ce rendez-vous sera également une plate-forme stratégique pour renforcer les synergies entre les opérateurs maliens et les partenaires d’Afrique centrale.

Cette nouvelle édition s’inscrit dans la dynamique de rayonnement du savoir-faire immobilier africain et de mobilisation active des diasporas.

Professionnels de l’immobilier, entreprises, investisseurs, institutions publiques et organisations internationales sont invités à prendre part à cet événement d’envergure.

 

Moussa Bangaly

 

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0