IBK tape du poing sur la table : "Nul n’est et ne sera au dessus de la loi…"

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le Sénégal menacé par les Jihadistes d’Iyad Ag Ghali
1 Mai 2025 - 12:22 0
Mali : trois chefs terroristes tués dans le nord du pays (armée)
27 Avr 2025 - 10:21 0
-
Charlotte epifaneSauf les bandits criminels du MNLA .12 ansRépondreLike (0)
-
Emoo: IBK La Repetition de la Honte NationaleWooooooooooooooooooow. Bravo les jeunes il est temps de montrer que si IBK n’a pas de coui..elles, alors vous les jeunes vous etes en plein epanouissement et c’est de notre avenir qu’il s’agit… Sortons en masse des demain pour dire non a la capitulation, apres le compromis, et la compromission…. Partout au Mali jeunes et tous les maliens dignes de ce nom sortez et manifestez votre raz le bol devant un president traitre, pleurnichard, incapable.. Trop c’est Trop… Trop c’est Trop…HONTE A CE VAURIEN GRANDE GUEULE…WOULOUDEN… De toutes les facons il a deja eu ce qu’il cherchait…. etre president…. il l’a eu…. il peut disparaitre… pour de bon… Vive Zoumana… lui seul peut rellement nous sortir de cette chienlit..12 ansRépondreLike (0)
-
Touré A.Du verbiage et comme toujours une diarrhée verbale comme ATT aussi en raffolait :evil: Nous voulons les FAMA à Kidal avec les bataillons formés récemment à Koulikoro ou mieux les bérets rouges. Le reste on s'en fout :evil:12 ansRépondreLike (0)
-
IliaqueDeclarations Spectacualaires Comme vous le Dites dont il fait montre servent à rien s'il n'est pas suivi d'actes. L'acte ou les Actes dont il est question,est le retour de l'autorité de l'Etat sans cela ceux-ci ne sont pas envisageable: Lutte contre corruption,clientelisme,affairisme et bonne gouvernance en somme. Mais sachez Diarra que le President en ce moment ne sais meme pas comment assoir son autorité a part par des menaces verbales. On aime parler d'impunité alors qu'il n'est que le resultat de l'absence de justice, la vraie. Quand on instaure la bonne justice ( pas a double vitesse), dans les petites affaires comme dans les grandes, au bout apparaitra "l'autorité de l'Eat". Autorité de l'Etat c'est une justice qui s'applique a soit, a ses proches et amis,petits fonctionnaires comme grands, aux civils ainsi qu'aux militaires et hommes de droit= chemin vers la bonne gouvernance. sinon RIEN, Rien de possible dans ce Pays.12 ansRépondreLike (0)
-
tdjanEcoutez notre cher président "LADJI BAGABAGA", depuis son élection, il a tellement tapé sur la table qu'il l'a cassée. Cachez vous parce qu'il lui est plus facile de vous taper dessus que de dire la vérité à ceux qui continuent d'humilier notre pays en interdisant la souveraineté du Mali sur Kidal.12 ansLike (0)
-
-
BougobaliniQu'il commence par arreter de chialer a chaque fois et partout pour un oui ou un non et ce sera un bon debut. :lol: Quelle honte!!!12 ansRépondreLike (0)
-
MamyI bô an dala, on en a MARRE de tes discours TOUJOURS DES MENACES!12 ansRépondreLike (0)