Kader Traoré, victime d’une agression

2

Le régime est dans le déni de la démocratie et dans la répression. La violence prend de plus en plus le pas sur les libertés individuelles et collectives. Preuve, l’agression barbare dont a été victime, ce samedi, 15 août, Kader Traoré, porte-parole du M5-RFP France, au sortir d’une émission à laquelle il avait participé sur Renouveau Tv. Poursuivi par ses agresseurs qui l’attendaient, il a été coincé par ces derniers, qui étaient cagoulés à bord d’un véhicule 4×4 sans plaque numérologique, sur la route du canal a Missaboubou.

Sauvagement attaqué, il a eu quelques blessures légères et se trouve à la clinique pour des soins. Il y a sans doute là la main obscure des agents de l’Etat qui ne brillent toujours pas par le professionnel dans leurs agissements contre les citoyens. En effet, kidnapping et passages à tabac sont leurs méthodes pour étouffer toute contestation contre le régime.

La panique et le désarroi sont en train, tout simplement, de pousser le pouvoir en place à des actes barbares, pratiques honteuses qui légitiment davantage le combat du M5-RFP. L’affaire Birama Touré est encore très présente dans les esprits pour que les Maliens se révoltent contre les barbaries d’Etat.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. SOYONS INDULGENTS ET HUMBLES SACHOS RAISONS GARDER C’EST PEUT ÊTRE LE REGIME OUBIEN LES GENS MÊME DE M5 POUR LEUR FAIRE PORTER LE CHAPEAU QUE L’ETERNEL NOUS PRESERVE TOUS BIEN ET NOUS FASSE MISERICORDE POUR QUE NOTRE BEAU PAYS S’EN SORT VICTORIEUX YARABI

  2. S’ils en arrivent là. C’est qu’ils sont aux abois.
    Alors, il faut continuer le combat.
    Au lieu de défendre l’intégrité territoriale de l’ETAT et de son Peuple. Ils se spécialisent dans la défense des intérêts des cleptomanes qui pillent les caisses du pays.

    Vivement le Mali pour nous tous.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here