Grand meeting de mobilisation de la COPP ce samedi :Me Mamadou Gakou dans la course pour Koulouba 2012
Après un temps de réflexion et d'analyse de la situation sociopolitique nationale, le président de la Convention du parti du peuple (COPP) a repris son bâton de pèlerin pour mobiliser les militants et sympathisants de son parti pour les échéances électorales à venir.
De sources concordantes, l'ancien président du Front pour la Démocratie et la République, Me Mamadou Gakou, va se lancer à la conquête du palais de Koulouba l'an prochain.
Ainsi, après avoir réfléchi aux défis auxquels fait face le Mali, en termes de chômage des jeunes, de crise de l'école, de besoin en infrastructures et équipements de santé, de potentialités agricoles, touristiques et culturelles à exploiter, le brillant avocat président de la Convention du parti du peuple (COPP) annonce qu'il " doit faire quelque chose pour le Mali ".Rappelons que le leader de la COPP a récemment fait sa rentrée politique à Gouana, dans la commune rurale de Kalabancoro où il a eu droit à une grande mobilisation de ses partisans.
Joint au téléphone, Me Gakou s'est voulu modeste : " C'est un meeting qui se situe dans le cadre des activités normales du parti mais dans le but de mobiliser davantage nos militants et sympathisants ".
Selon un des principaux lieutenants du président de la COPP, Me Gakou a de «grandes ambitions pour le Mali. Personne ne sera étonné de le voir dans la course pour Koulouba en 2012». No comment!
Bruno D S
"
Quelle est votre réaction ?






