INEDIT - Interview de SEM IBK trois ans après : Le président fait son auto évaluation (VIDEO)
5 Sep 2016 - 00:03
5 Sep 2016 - 05:12
24

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Présidentielle 2018: Déclaration de candidature de Moussa Mara
8 Avr 2018 - 19:21 0
Mali: La liste du Nouveau Gouvernement - Koulouba, 09 Septembre 2018
9 Sep 2018 - 23:44 0
Martin Luther King : assassinat
4 Avr 2018 - 17:13 1
Moussa Mara ex premier ministre Le Mali est un terreau favorable aux extrémismes
25 Fév 2018 - 08:11 0
-
Rodrigez-SuarezDS L'ENSEMBLE LE BILANT DE IBK ET DE TOUT LE PEUPLE MALIEN INCLUANT L'OPPOSITION EST BEL ET BIEN POSITIF, DS DE DETAIL IL YA ENCORE A FAIRE, C SUR!9 ansRépondreLike (0)
-
Mali Chez NousAprès 3 ans d'exercices du pouvoir et 65 minutes pour en faire un premier bilan, le vieux IBK nous rabâche encore ses mots de compagnes electorates, aucune réalisation concrète à citer...."1000 tracteurs, facilité d’accès au intrants agricoles". N’êtes vous vraiment fier que ceux-ci ??? Ne savez-vous pas que celui qui vous a précédé nous a meme emmené un usine d'assemblage des tracteurs ? Le peuple vous demande de vous démarquer par vos résultats et les manières de les atteindre. C'est tout ! Désespérément, nous constatons qu'il ne sait même pas de quoi il parle : d'une part il dit lutter contre le chômage, d'autre part il dit ne pas connaitre la population de la ville de Bamako (à plus forte raison celles de nos regions). M. le president, sachez que le premier pas dans la lutte contre le chômage commence par établir et maîtriser les statistiques socio-démographiques liées au marché d'emploi.9 ansRépondreLike (0)
-
Rodrigez-SuarezQUE FAISONS NS, NS MMS? un peuple deprave...?9 ansLike (0)
-
-
LA PANAFRICAINELA DIVERSION CONTINUE AVEC IBK. UN DISCOURS DU COQ A L'ANE. IBK PLUS DE 20ANS AVEC ALPHA KONARE ET ATT A DECU LES MALIENS. AUCUN CHANGEMENT PENDANT LES TROIS ANS. L'INJUSTICE, L'IMPUNITE, LA CORRUPTION, LE FAVORITISME, LE CLIENTISME, MA FAMILLE ET AMIS CONTINUENT. L'INSECURITE PARTOUT AU MALI. QU'ALLAH FASSE JUSTICE POUR LES MALIENS.9 ansRépondreLike (0)
-
Rodrigez-Suarezmais c'est pas IBK, c'est ns memes, nous ne savons pas nous organiser et travailler,..en societe, nous sommes divises dans les familles et la societe en general!!!! chacun est /a une TETE DE COQ...! iL N'Y A PAS DE VRAIE SOLIDARITE, PARTOUT CA SE VOIT, DANS LA CIRCULATION, LES ORDURES ET EAUX SOUILLEES, LES PLACES PUBLIQUES, ON NE SE RESPEDTE PAS ON NE SE TOLERE PAS, partout on faisait semblant, maintenant meme plus ca.... onCRACHE LES UNS SUR LES AUTRES..... QUI SI CE N'EST PAS NOUS MEMES????.....QUIII? mes amis....9 ansLike (0)
-
-
Rodrigez-Suarezle Mali a fait un grand chemin depuis l’ere Dioncounda Aya en Passant par MNLA et autre a aujourd’hui….pas tout seul et pas par un baton magique… pintade COURTE MEMOIRE -C’EST LA MALADIE DU MALIEN, LA MAUVAISE FOI EST SA RELIGION, ET IL N’EST PAS RECONNAISSANT DE NATURE…. pintade smile IBK A FAIT CE QU’IL PEUT AVEC SON EQUIPE, LES AUTRES N’AURRAIENT PAS PU FAIRE BEAUCOUP MIEUX DE TOUTE FACON!!! smile9 ansRépondreLike (0)
-
mossadEcoutez d´abord Monsieur Rodrigez-Suarez l´interview en entier avant de vs jetez aveuglement ds de vague hors-sujet ! 1- Il s´agit d´analyser les GRANDES LIGNES de ce que le Pdt dit en substance dans l´interview et non d´une envolée á tout vent ds du néant de ce qui serait déjá un secret de polichinelle d´AOK en passant par ATT jusqu´á IBK.... 2- LA vraie "MALADIE DU MALIEN" Monsieur, c´est de commenter du vin qu´il a jamais dégusté, donner un avis "avisé" sur une nourriture qu´il ná jamais goûté... 3- Prenez donc votre temps et analysez-nous les positions du Pdt par exemple sur l´Accord de Paix, l´Armée, la Minusma, l´Economie, l´Agriculture, le Social et sur ses convictions propres sur le Mali... cela changereait comme contribution...9 ansLike (0)
-
-
Toto TotorinoDeux choses à retenir de cet interview. Pour Trimballé la cherté de la vie n'est que fabulation, car il ose comparer le prix du panier de la ménagère avec celui de la sous-region. Mais ce bouffon a oublié de comparer les salaires perçus entre les maliens et ceux de la sous-region. Deuxième point à retenir, on a presque failli assister à un léchage de son altesse royale par Sidiki Konaté trop content de retrouver son fauteuil de PDG. On aura tout vu avec Sidiki, souriant comme un niais et essayant sans cesse de caresser dans le bon sens le poil du Roi Soleil. Soulignant ô combien le Roi Soleil avait géré la crise Ebola et la bonne santé du sport. Voilà les points positifs retenu par Sidiki et son acolyte du soir. Il ne manquait plus qu'il se lève de son siège pour l'embrasser.9 ansRépondreLike (0)
-
mossadM KONATE, oui! Mais M Kalambry a posé des questions vraiment directes, sans gd discours, telles sur: 1- la santé du pdt, ce qui est vraiment personnel, 2- les emplois fictifs de l´armée 3- le coton, la cmdt, etc...9 ansLike (0)
-
-
ApemaDe toute façon j’ai zappé hier l’ORTM lorsque j’ai vu IBK avec surtout ce journaliste alimentaire de Sidiki Konaté. C’est vraiment pitoyable qu’un journaliste fasse un tel éloge pour quelqu’un qu’il va interviewer pour des questions aussi importantes que celles qui concernent notre pays. Qu’avons-nous vraiment fait dans ce monde pour mériter de tels Hommes qui nous gouvernent dans ce pays?? Je suis de la Diaspora malienne et vivant dans un pays démocratique et libre, j’ai tout simplement honte de voir une chaine nationale accorder une interview au President de la République pour son bilan sans donner la même occasion à l’opposition pour la réplique. Ce n’est pas cela une démocratie.. Si celle-ci est la voix du peuple, l’opposition constitue aussi un partie importante de cette voix.9 ansRépondreLike (0)