Fait divers : Un accouchement qui sème la panique Le bébé de la femme du propriétaire est la photocopie du locataire

5 Déc 2011 - 00:00
5 Déc 2011 - 00:00
 0

Quand on demande à un homme pourquoi il flirte avec la femme d’autrui, on s’entend répondre par des propos du genre : « Elle est en forme, elle est vraiment belle ». Voilà qui est bien dit et c’est souvent vrai, même si cette pratique est condamnable. Cependant, un adage bien de chez nous enseigne que « voler un tam-tam c’est facile, mais où le jouer sans être découvert reste la grande question ».

En effet, le samedi 26 novembre 2011 dernier, le quartier de Hamdallaye ACI 2000 a été le théâtre d’une bagarre entre le locataire Demba et son propriétaire Samba. La raison de cet accrochage : le sieur Demba a enceinté la femme de son propriétaire.

Selon nos sources, cette relation entre Demba et la femme de son logeur a démarré depuis plus d’une année, à un moment où le propriétaire Samba était parti en Côte d’Ivoire pour voir son premier garçon issu d’un mariage précédent. Cette absence a permis à Demba de tisser une relation solide avec la femme de son propriétaire. Une relation mal vue par les autres voisins de la maison. Mais les deux tourtereaux vivaient leur idylle sans gêne.

Le bouche-à- oreille fonctionnant à merveille, l’information atterrit dans les oreilles du mari cocu. Mais il n’en croyait pas du tout à cause de l’amour qu’il a pour sa femme qui n’a jamais eu d’enfant depuis deux ans de mariage. Il se raconte que lorsque Samba, qui est un fan de l’alcool, dormait profondément, sa femme se rendait tard dans la nuit dans la chambre de Demba pour y prendre sa dose quotidienne. Demba ayant pris goût à la chose, s’était abonné, ayant même droit à certains avantages qui le perdront par la suite.

En effet, sans tenir compte des ragots, le mari cocu, Samba, s’obstinait à rendre son épouse infidèle heureuse. Des gestes de tendresse par-ci et des caresses par-là. Mais le jeudi 24 novembre dernier, la vérité a fini par éclater au grand jour car la femme a accouché d’un bébé qui est une véritable photocopie de Demba. Notre brave Samba, sous l’effet de la colère, est allé prendre un gourdin avec lequel il a menacé sa femme de dire la vérité avant qu’il ne soit trop tard. Naturellement prise dans son propre jeu, la dame finit par avouer son forfait. Elle fut remerciée du coup. Quant à Demba, il n’a pas tardé à prendre la poudre d’escampette pour échapper à la colère du propriétaire.

Destin GNIMADI       

 

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0