L'Angola refuse les observateurs électoraux de l'Union européenne
18 Juillet 2017 - 08:58
18 Juillet 2017 - 08:58
8

"Nous ne nous attendons pas à ce que quiconque nous impose sa façon d'observer les élections et nous donne des leçons", a déclaré le ministre angolais des Affaires étrangères, Georges Chicoty, cité dans un journal angolais.
Par bbc.com/afrique
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Un ancien haut fonctionnaire ukrainien tué par balles près de Madrid
21 Mai 2025 - 17:19 0
Tchad : Succès Masra placé en détention préventive (avocats)
21 Mai 2025 - 23:46 0
AGOA : Washington plaide pour une modernisation de l’accord
21 Mai 2025 - 09:14 1
-
SincèritéNe pas se laisser endormir par ces manipulateuroccidentaux Non sincère, chaque fin de semaine nous subissons leurs lots de saturations de leur part , parmis des sujets farfelus l'éco, l'environnement, natation, avions militaires (sans pour faire de la pub pour Dassault fabriquant d'engins de guerre , ou la RN7, tout ça en vue de saboter. On nous sature avec un autre comme si pour allumer un contre-feu, Comme l'affaire Alexia en Haute-Saône en région Bourgogne/Franche-Comté (Jugé à Besançon non loin où c'est passé aussi l'affaire: https://www.20minutes.fr/strasbourg/1985547-20161223-besancon-disparition-etudiante-japonaise-crime-selon-police) , une région criminogène avec la région " Grand Est " non loin de là , avec l'Affaire Grégory à Lépanges-sur-Vologne. Des régions criminogènes, un peu comme quand ces colons criminogènes ont débarqué en Amérique pour y conquérir ce qu'ils appelent leur "nouveau monde".7 ansRépondreLike (0)
-
LHomme FaustSi vous voulez vraiment être independant, vous auriez dejà quitté l'ONU. C'est par là qu'il faut commencer sinon les imperialistes s'en serviront toujours pour leur projet de domination du monde.... Mais malheureusement les Afriains s'affichent avec les Globalistes ou Internationalistes par prestige et non pour les interêts du paysan au village... LHomme Faust Boston, MA. USA.8 ansRépondreLike (0)
-
IssaIls ont tiré les leçons des décennies de guerre! De l'empire du Mali au Mali, sommes sur la mauvaise pante et bientôt la régression totale, car nous avons trahi le serment du mandé.8 ansRépondreLike (0)
-
wsrVoilà pourquoi j'adore l'Angola!!!! A toutes les élections françaises, il y a des tricheries et des corruptions, que l'UE commence à aller d'abord la-bas!!!! BRAVO l'ANGOLE!!!! #JESUISANGOLAIS8 ansRépondreLike (0)
-
TienfoQuand le projet de Constitution d'un Etat qui se dit souverain est élaboré dans un autre pays et par un Cabinet privé à plus de 600 millions, les élections financées par extérieure avec des consignes "intransigeant" de la tenue de ces élections, ce pays ne pays parler encore moins dire que ces élections ne peuvent être supervisées, suivez donc mon regard.....8 ansRépondreLike (0)
-
manIl faut comprendre Zié et motiekante, que quand on est réellement indépendant économiquement, financièrement comme l'Angola on peut se permettre de telle prise de position. Cela ne peut pas être le cas dans les autres pays, surtout les pays francophones où la France ne vit que d'eux contrairement aux autres anciens colonisateurs britaniques, portugais, espagnols.... C'est malheureux d'avoir été colonisé par la France. Malheureusement pour nous, on ne choisit pas son envahisseur ou son agresseur ou colonisateur. C'est un constat.8 ansRépondreLike (0)