Avec ses 500 éléments : Le colonel Gamou marche vers Ménaka

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Emmanuel Macron en mission d'urgence à Washington ce lundi
24 Fév 2025 - 17:10 6
Général Gamou à la rencontre des kidalois : Kidal au cœur des débats
Mali Tribune 20 Avr 2024 - 11:18 2
Gouvernement et CNT à Kidal : Un avant-goût d’une parade d’Assimi Goïta
Le Témoin 6 Fév 2024 - 08:56 2
-
Au Voleurhttps://www.facebook.com/MaliUnEtIndivisible13 ansRépondreLike (0)
-
tukanrankeMoi le Tunkanrake,se que je voulai dire aux gouvernements Malien!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ne confiance pas a cette "Homme"car le fils de chien est toujour chien,c'est le"TOUAREG" :evil: :evil: :evil: :evil: MOI LE KUNKANRANKE sa je vous dits aujourd'huit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:.13 ansRépondreLike (0)
-
LaVéritéCrueJe vous salue mes frères, Je me demande comment vous voulez que l'on règle les problèmes de disparité que vit le Mali avec des propos pareils. Merci d'alléger vos mots13 ansLike (0)
-
-
antiD'abord il allait à Gao et maintenant vous dites qu'il va à Ménaka. C'est quoi cette presse? On vérifie les sources chers messieurs. Bon même s'il va à Ménaka croyez-vous que 500 hommes suffiront à interpeller les terroristes qui battraient en retraite? Il ne faut pas rêver!13 ansRépondreLike (0)
-
samilTon articlet me semble peu credible parcequ'on ne mène pas un assaut sur une ville vide d'ennemi puis se replier en attendant du renfort dans un pays frère. De plus si Gamou netait pas loyal le Mali n'aurait pas eu à sa disposition 500 soldats vivant pret à monter au front après la resistance de Kidal. Donc de grace arrete de pollué le net avec tes articles qui ne veulent rien dire.13 ansRépondreLike (0)
-
VieuxcoulÀ Mr le journaliste si Gamou voulait faire la pyrouette il aurait fait depuis longtemps ,pour ce qui est de ma part il reste loyal jusqu'à preuve de contraire PLQ lui il n'a pas déserté . Ce que je veux dire en plus ... APRÈS CETTE VAGUE IL N'Y AURA DE CAMP MILITAIRE AU SUD ..... Les fuyards vont rester au lieu de formation : EMIA KOULIKORO CAMP DE KATI .... Tous au NORD13 ansRépondreLike (0)
-
M'BAYIIRIMoi, le burkinabe, je suis totalement en accord avec vous sur votre offuscation née des propos du journaliste ! Pendant ce temps, sur quel point du front se trouve l’amadoué Capitaine SANOGO, qui n’a de courage que de tirer sur une ambulance: c’est-à-dire, tellement peut intelligent au point de faire un putch à un mois d’une élection présidentielle à laquelle ne concourait pas le président sortant !13 ansRépondreLike (0)