Le MNLA n'existe plus militairement
15 Jan 2013 - 18:27
15 Jan 2013 - 18:39
31

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Fin de l’Accord d’Alger : « Regrets » et « préoccupation » de l’Algérie
Le Républicain 30 Jan 2024 - 09:41 0
#Mali : Les autorités annoncent la fin de l'Accord d'Alger
L'Essor 26 Jan 2024 - 10:13 5
-
KangLeur vrais nom les maudits du desert ils son sans pays sans village 3 mois au Niger 4 mois au mali 5 mois au mauritanie destination de l,enfer :mrgreen: :mrgreen:12 ansRépondreLike (0)
-
quiestfouLe Mnla n'existe que sur les plateaux de television et sur les chaines de radios etrangeres. :lol: :lol: :lol:12 ansRépondreLike (0)
-
MALaCOM XLE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... "D'un point de vue militaire, je pense que le MNLA n'existe plus". Mr Tieman Coulibaly, a tout résumé. CETTE PHRASE, PETITE QU'ELLE NE SOIT EST LE CONCENTRÉ DE L'AVENIR DU MALI. SON DÉCRYPTAGE EST LE SUIVANT: 1- LE DEAL DIPLOMATIQUE EST DÉJA FAIT: C'EST LA FRANCAFRIQUE QUI A INTRODUIT LE DOSSIER MALIEN Á L'ONU, CAR SEULE LA FRANCE EST A CETTE POSSIBILITÉ (DANS LA TETE DU NEGRE) ET AUCUN AUTRE MEMBRE DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU. LE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... 2- LE MALI ET LA SOUS-RÉGION RESTENT ENCORE POUR ENCORE 100-200 ANS DANS LE "MONROE" FRANCAIS. LE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... 3- LA FRANCE RÉCUPERE SON PLAN INITIAL DE CRÉATION D'UN ÉTAT DANS LE NORD-MALI ET CELA A ÉTÉ ACCEPTÉ PAR LA DIPLOMATIE MALIENNE: " .... "D'un point" de vue "militaire", je "pense" que le MNLA n'existe plus. ..." L'EXPRESSION EST FORMULÉE DE MANIERE Á CE QU'ELLE PASSE INAPERCUE. LE MINISTRE CORROMPU DOIT SAVOIR QUE LE MNLA NE PEUT PAS ETRE UNE NOTION POLITIQUE AU MALI, INTÉGRAL ET INDIVISIBLE. DANS CETTE QUESTION IL NE PEUT Y AVOIR "UN POINT DE VUE", UN "AUTRE POINT DE VUE", UNE FACETTE ET UNE AUTRE, MILITAIRE, POLITIQUE, ÉCONOMIQUE, RÉLIGIEUX, GÉOGRAPHIQUE,.ETC ETC.. . LE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... 4- MR TIÉNAN SOUFFLE DÉLJA LES BASES DU FÉDÉRALISME, DE L'AUTONOMIE TERRITORIALE, NOTIONS SI CHERES Á LA FRANCE. LE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... LE NEGRE, MEME YANT UNE CERVELLE DE POULE, DEVRAIT SAVOIR QUE CES BANDITS DE "AQMI-MNLA-ANSARDINE-MUJAOT" ONT FAIT DES MILLIERS DE KILOMETRES AVEC LEURS ARMES LOURDES ET SOPHISTIQÉES, SOUS LES YEUX VIGILANTS DE LA FRANCE ET DE L'OTAN, AN TRAVERSANT DES FRONTIERES DE PAYS POUR ARRIVER AU MALI. LE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... VIVE LA FRANCE, VIVE LE POMPIER PYROMANE, CHANTE ET DANSE LE NEGRE!!!12 ansRépondreLike (0)
-
BougobaliniHeureusement que c'est un NEGRE qui parle de la sorte :cry: . Il suffit de lire votre pamphlet pour comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche chez vous. VIVE LA FRANCE! comme vous le dites vaut mieux que "VIVE LES BARBUS!". Disons que vous avez raison et que tout notre malheur soit venu de la France; n'oubliez pas qu'elle n'etait pas non plus obligee de venir a notre secours pendant que TOUT LE MONDE ou presque nous avait tourne le dos. Les rats avaient envahi le bateau Mali, et ca prenait de l'eau de partout. Que vouliez-vous que l'on fasse d'autre? A moins de trouver une reponse convaincante a cette question, laissez-nous respirer :evil: .12 ansLike (0)
-
-
bananeMNLA ne peut rien apporter d'ailleure elle n'existe mm pas12 ansRépondreLike (0)
-
MALaCOM X"D'un point de vue militaire, je pense que le MNLA n'existe plus". Mr Tieman Coulibaly, a tout résumé. CETTE PHRASE, PETITE QU'ELLE NE SOIT EST LE CONCENTRÉ DE L'AVENIR DU MALI. SON DÉCRYPTAGE EST LE SUIVANT: 1- LE DEAL DIPLOMATIQUE EST DÉJA FAIT: C'EST LA FRANCAFRIQUE QUI A INTRODUIT LE DOSSIER MALIEN Á L'ONU, CAR SEULE LA FRANCE EST A CETTE POSSIBILITÉ (DANS LA TETE DU NEGRE) ET AUCUN AUTRE MEMBRE DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU. LE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... 2- LE MALI ET LA SOUS-RÉGION RESTENT ENCORE POUR ENCORE 100-200 ANS DANS LE "MONROE" FRANCAIS. LE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... 3- LA FRANCE RÉCUPERE SON PLAN INITIAL DE CRÉATION D'UN ÉTAT DANS LE NORD-MALI ET CELA A ÉTÉ ACCEPTÉ PAR LA DIPLOMATIE MALIENNE: " .... "D'un point" de vue "militaire", je "pense" que le MNLA n'existe plus. ..." L'EXPRESSION EST FORMULÉE DE MANIERE Á CE QU'ELLE PASSE INAPERCUE. LE MINISTRE CORROMPU DOIT SAVOIR QUE LE MNLA NE PEUT PAS ETRE UNE NOTION POLITIQUE AU MALI, INTÉGRAL ET INDIVISIBLE. DANS CETTE QUESTION IL NE PEUT Y AVOIR "UN POINT DE VUE", UN "AUTRE POINT DE VUE", UNE FACETTE ET UNE AUTRE, MILITAIRE, POLITIQUE, ÉCONOMIQUE, RÉLIGIEUX, GÉOGRAPHIQUE,.ETC ETC.. . LE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... 4- MR TIÉNAN SOUFFLE DÉLJA LES BASES DU FÉDÉRALISME, DE L'AUTONOMIE TERRITORIALE, NOTIONS SI CHERES Á LA FRANCE. LE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... LE NEGRE, MEME YANT UNE CERVELLE DE POULE, DEVRAIT SAVOIR QUE CES BANDITS DE "AQMI-MNLA-ANSARDINE-MUJAOT" ONT FAIT DES MILLIERS DE KILOMETRES AVEC LEURS ARMES LOURDES ET SOPHISTIQÉES, SOUS LES YEUX VIGILANTS DE LA FRANCE ET DE L'OTAN, AN TRAVERSANT DES FRONTIERES DE PAYS POUR ARRIVER AU MALI. LE NEGRE DANSE ET CHANTE!! VIVE LA FRANCE!!... VIVE LA FRANCE, VIVE LE POMPIER PYROMANE, CHANTE ET DANSE LE NEGRE!!!12 ansLike (0)
-
-
Douglas KanEn ces moments les plus difficiles de l’histoire de notre pays, toutes les maliennes et tous les maliens doivent être unis et vigilants. Heureusement, c’est ce qui se passe. Nous disons à Mariko, Younouss Dicko et consorts que le peuple a compris leur jeu qui consiste à destabiliser le pays au profit des terroristes pour en tirer profit. Une chose est sûre et certaine, vous (Oumar Mariko, Younouss et consorts) trouverez le peuple sur votre chemin qui ne vous fera aucun cadeau. Tout laisse à penser et à croire effectivement qu’il existe un lien entre les terroristes et ses apatrides (Mariko, Dicko et consort). Le peuple ne vous pardonne pas. Tout le monde doit se dresser contre eux de la même manière comme les TERRORISTES. Vive la France, Vive le Mali, Vive nos vaillants soldats. A bon entendeur Salut!12 ansRépondreLike (0)
-
jeunesoldatAmis du MNLA, on veut bien tout ce que vous voulez mais à condition que vous vous montriez. Vous nous avez emmerdé avec votre délir d'awadada pour dispaitre comme des voleurs par la suite. Depuis, on vous cherche sans succès. Je ne sais si vous courez vite mais vous vous cachez bien; pour sûr.12 ansRépondreLike (0)
-
Pseudo variable:wink: :wink: :wink: :wink: Toujours aussi bon, toi! :wink: :wink: :wink: :wink:12 ansLike (0)
-