Monsieur le président, réveillez-vous !

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Plan d'action du gouvernement : Des préoccupations à satisfaire, des défis à relever
Le Matin 22 Mai 2025 - 01:36 0
Dissolution des partis politiques : le ministre Mamani Nassiré édifie la jeunesse
L'Essor 21 Mai 2025 - 06:24 1
L’œil De Le Matin : Démocratie ou «démon-cratie» ?
Le Matin 22 Mai 2025 - 01:51 5
Le Président de la Transition reçoit le Vérificateur Général en fin de mandat
23 Mai 2025 - 08:35 0
-
razgriz76Il ne fait que voyager ce président,tandis que kidal nous échappent chaque jour,et il se permet de libéré les criminels du Mnla,et pour tourner l attention du peuple Malien,il veut arrêter Sanogo.l homme qui a fait de lui le président sans le coup d etat de sanogo il serait jamais président car le président était déjà connu d avance Soumeila.Ibk réfléchit sérieusement,Sanogo est toujours l homme fort du Mali et il beaucoup de soutien dans l armée.Att a reçu a descendre par la colline de koulouba a pied,ès que tu tu faire la même chose je crois pas.donc réfléchit12 ansRépondreLike (0)
-
AblayecaC'est capitaine Sanogo qui est premier Voleur, menteur et derier lâche du Mali.12 ansRépondreLike (0)
-
LagaréQue dieu tranquilise le Mali.12 ansRépondreLike (0)
-
DiakmahaEst-il possible de croire que celui qu'on voit dans cette vidéo sur youtube soit à même de diriger ce pays en crise? Jugez-en en visionnant cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=mhbEbE6j9sY12 ansRépondreLike (0)
-
Bakipersonne n'est au dessus de la loi sauf les éléments du MNLA! Arrêtez vos conneries et assumez vous maliens! Sanogo est un faux problème, le vrai c'est Kidal et les rebelles et IBK qui chancelle!12 ansRépondreLike (0)
-
dialMerci baki bien vu12 ansLike (0)
-
-
KassinLe Mali est un état de droit et Sanogo sera jugé même si IBK se dresse devant la porte du tribunal. Donc Sanogo a intérêt d'aller se présenter au juge avant qu'il n'y soit obligé, 2 pieds devant. Même la racaille doit se donner un minimum de dignité pour éviter cela. La loi est dure mais c'est la loi. Je laisse volontiers au pleurnichard de Koulouba de lui traduire cela en latin ou en grec car le cancre capitaine semble ne pas comprendre le français. Ceux qui divertissent les maliens avec leur faux débat du genre: "et les criminels du nord"; "les juges s'acharnent contre le général 4 cacas"... Je leur dis non dans un pays de droit il n'y a aucune possibilité de jumeler des crimes et les juges quand ils font leur travail correctement c'est toujours un sentiment d'acharnement pour les présumés. Donc balle à terre sinon Cristiano Ronaldo va marquer encore 3 buts et vous allez voir que le Mali ne sera pas qualifié à aucune coupe mondiale ou africaine. Car la justice malienne aussi pourrie soit elle (ça c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici) pour une fois veut faire son travail. Il faut le laisser faire ce boulot dont elle est grassement payée en république du Mali par le contribuable malien. Pour ce qui est des malfrats du nord, ils seront jugés aussi mais que Sanogo soit jugé d'abord. Quiconque fait une entrave à la justice sera jugé à son tour. Un malfrat- un crime- un procès ! Un malfrat- un crime- un procès ! Un malfrat- un crime- un procès ! Voilà mes frères amis c'est ce que doit être "le Mali d'abord". Comme cela les maliens respecteront la loi et l'autorité publique. Et il y aura de l'ordre public au Mali. Et les règles de création et de distribution équitable des richesses seront respectées par les citoyens dans le pays. C'est la seule manière de bâtir une société prospère et juste. Sinon vous allez voir que sans cela, les slogans comme "le Mali d'abord" vont se transformer sous vos yeux en " Malheur d'abord" et dans pas longtemps. Je ne suis ni prophète, ni voyant, ni charlatan, et je déteste jeter des cauris, mais j'ai suffisamment observé les sociétés qui progressent pour pouvoir vous dire aujourd'hui que c'est le droit et l'application stricte de la loi qui font progresser un pays. Un point.12 ansRépondreLike (0)
-
alberto...tes malfrats au Mali du nord au sud de l'est a ouest...de 1960 a nos jours... de toute l'histoire de ton pays. sache que tout jugement sera a la barre Sanogo&ATT+Co12 ansLike (0)
-