À propos de la situation au Burkina Faso : L’URD de coeur avec le peuple du pays des hommes intègres

2

signe UrdRéuni en session ordinaire ce mardi 4 novembre 2014, le Bureau Exécutif National de l’Union pour la République et la Démocratie (BEN/URD) a pris acte de la démission du président Blaise Compaoré face au courage et à la détermination de la société civile et de l’opposition politique dans leur lutte héroïque pour dire non à la révision de la loi fondamentale de leur pays.

L’URD se réjouit de cette victoire historique du peuple “du pays des hommes intègres” qui servira d’exemple à tous les patriotes sincères engagés pour l’avènement d’une vraie démocratie dans les pays africains.

L’URD est de cœur avec le peuple frère du Burkina Faso qui, depuis plusieurs mois, traverse une période cruciale de son histoire dans sa quête de l’idéal démocratique conforme à ses vœux. Nous présentons nos sincères condoléances aux familles de nos frères ayant payé de leur vie et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.

Le parti de la poignée de mains invite l’armée, la société civile et les différents acteurs politiques Burkinabé à trouver ensemble les moyens pacifiques d’une transition consensuelle vers le retour à l’ordre constitutionnel.                                                                    

   B D S                                                  

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. CORRECTION:
    CA SORT TRES DIFFICILEMENT, L’EXPRESSION, COMME PENDANT UN ACCOUCHEMENT PÉNIBLE ET Á LA FOIS TARDIF.
    NOUS AVONS TOUT COMPRIS: VOUS ATTENDIEZ LE TEXTE DE PARIS, D’ABIDJAN ET MAINTENANT UNE SEMAINE APRES LES ÉVENEMENTS VOUS ACCUSEZ RÉCEPTION DU COMMUNIQUÉ… RIRES..
    DES LARBINS, GÉNÉTIQUEMENT.

  2. CA SORT TRES DIFFICLEMENT, L’EXPRÉSSION, COMME PENDANT UN ACCOUCHEMENT PÉNIBLE ET Á LA FOIS TARDIVE.
    NOUS AVONS TOUT COMPRIS: ON ATTENDAIT LE TEXTE DE PARIS, D’ABIDJAN ET MAINTENANT UNE SEMAINE APRES LES ÉVENEMENTS VOUS ACCUSEZ RÉCEPTION DU COMMUNIQUÉ… RIRES..
    DES LARBINS, GÉNÉTIQUEMENT.

Comments are closed.