Soumaïla Cissé préparait une vaste offensive politico-médiatique

9
Soumaila Cissé
Soumaila Cissé

 

Candidat malheureux à la présidentielle du 26 juillet et 11 août 2012, Soumaïla Cissé préparait une vaste offensive politico-médiatique pour s’imposer comme le leader incontesté de l’opposition pour en faire un instrument efficace de conquête du pouvoir le moment venu.

 

Au plan politique, cette offensive consistera à élargir la base et renforcer les rangs du FDR qui marquera à la culotte le gouvernement et le président IBK, exploitera leur moindre faille, apparaissant ainsi comme une alternative crédible aux yeux de nos concitoyens.

 

Au plan médiatique, l’ex-ministre des Finances du Mali et ex-Président de la commission de l’UEMOA projetterait de s’appuyer sur la presse pour être le plus proche possible des Maliens et mettre en difficulté le pouvoir chaque fois qu’il prêtera le flanc.

 

Dans cet esprit, il n’est pas exclu qu’il crée ses propres organes de presse, notamment une télévision.

 

Soumaïla Cissé est candidat aux législatives du 24 novembre dans sa circonscription natale de Niafunké.

 

Kassoum THERA

 

 

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. Nos journalistes sont tres paresseux cette photo vient de la page facebook de l’URD .Soumaila en campagne dans la region de Niafunke cest rendu a Sarafere.Sarafere et sex petites ruelles ne sont pas accessible en voiture les jeunes ont propose de transporter Soumi et son colisteur en moto.
    cEST CA QUE VOUS APPELEZ CAMPAGNE MEDIATIQUE POUR LE RESTE CEST LE ROLE DE L’OPPOSITION.Continuez comme ca pour l’instant vous avez mon vote courage 😆

    • Si ce n’est pas la campagne médiatique, c’est quoi alors? Pourquoi une publication sur la page facebook, ou bien que c’est toi qui es bouché alors? Pourtant, c’est facile d’apprendre à lire et à comprendre en Europe.Entre toi et le journaliste,c’est qui le vrai paresseux ? 😀

  2. Cette image me fait bcp rire. Si dans le passer on dit que vous aviez fait votre campagne en helico donc que vous pouvez pas connaitre les reels besoins des populations. Maintenant mon cher futur presi, monte sur moto et sans casque. je me tord en ce moment de rire. Mr soumi, votre tour viendra Inch Allah. Slmt, please ne posez pas de mauvais actes seulmt pour faire mal au prince du jour par esprit de vengeance ou de mechancete, sinon vous seriez vous meme rattraper par ces memes faits une fois au pouvoir. un conseil comporter vous bien en faisant des critiques objectives et constructives. Car normalmt vous aviez 90% de chance de succeder à IBk apres son ou ses mandats. donc ne vous poser pas a vous meme une bombe a retardement. conseil a prendre au serieux. rendez vous dans 5 ou dix ans, mon cher futur president, Inch Allah.

  3. Ce journaliste, si on peut l’appeler ainsi, est un empoisonneur. Il lance des flèches, il est incapable d’analyse critique. Qu’il aille se faire voir au diable! J’espère que Soumaïla ne prendra pas des nullaurds comme ce Théra pour sa campagne.

  4. A chacun ses moyens de convaincre. Soumaila pouvait bien monter sur une autruche pour accéder aux zones plus difficiles. Alors où est le problème.

    • Le problème est qu’il ne porte pas de casque. Et en cas d’accrochage avec un chameau ? 😀 😀

      • S’il porte casque, on ne reconnaîtra pas son visage, c’est symbolique et c’est mieux ainsi.

Comments are closed.