L’OMS suspend les tests de l’hydroxychloroquine et de la chloroquine contre le Covid-19

4

Les tests de l’hydroxychloroquine et de la chloroquine dans la lutte contre le Covid-19 ont été provisoirement suspendus par l’OMS, a fait savoir le directeur général de l’organisation, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

L’Organisation mondiale de la santé a décidé de faire une pause dans la série de tests de l’hydroxychloroquine et de la chloroquine contre le Covid-19 pour évaluer leur efficacité, a indiqué le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

«Le groupe exécutif a suspendu provisoirement l’utilisation de l’hydroxychloroquine dans le cadre de l’essai de solidarité», a-t-il noté.

“The review will consider data collected so far in the Solidarity Trial and, in particular robust randomised available data, to adequately evaluate the potential benefits and harms from this drug”-@DrTedros #COVID19

— World Health Organization (WHO) (@WHO) May 25, 2020

Il a fait remarquer que ces médicaments étaient toujours considérés comme ne présentant pas de danger pour les patients atteints de maladies auto-immunes et de paludisme.

Tedros Adhanom Ghebreyesus avait précédemment annoncé un «essai de solidarité» mondial visant à trouver des traitements contre le Covid-19.

L’hydroxychloroquine défendue par Didier Raoult

Entretemps, Didier Raoult, qui défend l’utilisation de l’hydroxychloroquine dans le traitement de la maladie a condamné les récentes études qui se montrent sceptiques quant à son efficacité, déclarant qu’elles étaient basées sur le «big data mal maîtrisé».Le professeur marseillais a évoqué dans une nouvelle vidéo «une étude foireuse faite avec le big data» qui est, selon lui, «une espèce de fantaisie complètement délirante, qui prend des données dont on ne connaît pas la qualité et qui mélange tout».

Source: https://fr.sputniknews.com/

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA KOLO

    L’historienne Marion Sigaut est également connue pour sa défense des enfants.

    Elle nous explique pourquoi nous devons nous méfier de l’OMS à ce sujet également.

    https://youtu.be/9ZMC4B4UeZw

    TOUTES LES CONVENTIONS DE CETTE OMS ONT ÉTÉ SIGNÉES PAR LES “DIRIGEANTS” MALIENS, TOUTES SANS AUCUNE EXCEPTION SANS QUE CELA SOIT OU INCITE UN DÉBAT DANS NOTRE PAYS.

  2. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA KOLO

    Depuis plusieurs décennies, Bill Gates est engagé à développer un plan de dépopulation et à exercer un contrôle dictatorial sur les politiques mondiales.

    Il a dit :
    « Si nous faisons un bon travail avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et la procréation, nous pouvons réduire la population mondiale de 10-15%. »

    En bref, Bill Gates a des vues génocidaires avec ses vaccins pour réduire la population.

    Bill Gates a bien dit la phrase citée.

    Vous pouvez le vérifier dans cette vidéo

    https://www.ted.com/talks/bill_gates_innovating_to_zero à partir de la minute 4:27.

    Comment la vaccination pourrait réduire la population ?

    Bill Gates ne l’explique pas dans cette vidéo…….

    VOILÁ UN AUTRE “SAUVEUR” DES ENFANTS AFRICAINS…

  3. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA KOLO

    EN FRANCAIS FACILE, SANS ENTRER DANS LA TECHNIQUE DE L’ ANALYSE-INTERPRÉTATION DES DONNÉES EMPIRIQUES:

    1 – “..Didier Raoult, qui défend l’utilisation de l’hydroxychloroquine dans le traitement de la maladie a condamné les récentes études qui se montrent sceptiques quant à son efficacité, déclarant qu’elles étaient basées sur le «big data mal maîtrisé». ”

    MERCI Á Didier Raoult POUR LE COMBAT CONTRE LE MENSONGE DEVENU VERTU, VOIRE “OUTIL” DE LA CULTURE DE LA SCIENCE.

    LE “BIG DATA” EST DEVENU L’ INSTRUMENT DE CHANTAGE PAR EXCELLENCE, CAR SON NOM IMPRESSIONNE NOMBRE DE GENS DE LA SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION.

    COMME Didier Raoult LE DIT, LE “BIG DATA” EST MAL MATRISÉ.

    J’ AJOUTE : TOUTE LA BIO-INFORMATIQUE EST MAL MAITRISÉE. JE SUIS ICI POUR DÉFIER QUICONQUE DIRA LE CONTRAIRE.

    AUCUNE THÉORIE AFFUTÉE POUR CE “FAKE-FUCK-BIG-DATA”: ALORS IL SERAIT IDIOT DE SOUMETTRE L’ADAPTIF NATUREL Á UN ENSEMBLE AD-HOC D’ ALGORITHMES ET DE MÉHODES SPÉCULATIFS NE POUVANT PAS SAISIR LA NATURE NON-STATIONNAIRE DU VIVANT ET DE SES RÉACTIONS .

    2 – “Le professeur marseillais a évoqué dans une nouvelle vidéo «une étude foireuse faite avec le big data» qui est, selon lui, «une espèce de fantaisie complètement délirante, qui prend des données dont on ne connaît pas la qualité et qui mélange tout».”

    OUAIS, “des données dont on ne connaît pas la qualité et qui mélange tout”…! SACRÉ Didier Raoult…!

    QUI AU MONDE TRAITE DE LA COHÉRENCE ET DE LA CONSISTENCE PARLANT DE LA SOURCE QUI ALIMENTE EN DONNÉES L’ ESTOMAC DE CE “FAKE-FUCK-BIG-DATA” ????

    COMBIEN DE TEMPS EST-IL NÉCESSAIRE POUR GÉNÉRER UNE BASE DE DONNÉES POUR UN “FAKE-FUCK-BIG-DATA” ??

    OU ENCORE , COMBIEN DE TEMPS EST-IL NÉCESSAIRE POUR CORROMPRE UNE BASE DE DONNÉES POUR UN “FAKE-FUCK-BIG-DATA” ??

    CHERS MALIENS, PARTOUT OÚ VOUS RENCONTREZ LE “BIG DATA”, ALORS CHIEZ GRANDEMENT LA-DESSUS POUR AU MOINS 15 Á 20 ANS, SAUF SI VOUS ETES CHERCHER DU DOMAINE…!!!

    “BIG PHARMA” VEUT VOUS OTER LA VIE AVEC SES NOUVEAUX PRODUITS….

    • MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA KOLO

      ET L’ OMS , AVEC SES “DIRIGEANTS” ACTUELS , N’ EST QU’ UN OUTIL AUX ORDRES DE “BIG PHARMA” FASCISTE.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here