Des manifestants contre la politique française au Mali dispersés par la police
10 Jan 2018 - 12:10
10 Jan 2018 - 15:38
39

A l’occasion de la commémoration du 5ème anniversaire de l’intervention des troupes françaises, le MOUVEMENT ON A TOUT COMPRIS WAATI SERA et certaines associations ont initié de marcher sur l’Ambassade de France ce mercredi 10 janvier 2018 pour exprimer leur mécontentement face à l’ingérence de la France dans les affaires du Mali et en faveur de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA).
Sortis ce matin pour la marche, ces manifestants ont été dispersés par les agents des forces de l’ordre à l’aide de gaz lacrymogènes.
La rédaction de maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Projet de Charte pour la paix et la réconciliation nationale : Les dernières touches
L'Essor 27 Mai 2025 - 10:12 2
Les soliloques d’Angèle : Assurances, parlons-en
Mali Tribune 28 Mai 2025 - 01:40 0
-
PkagameC'est la police outre-mer contre les patriotes indépendantistes en lutte anti colonialiste. Bon courage le combat continue!7 ansRépondreLike (0)
-
RINZNous savons bien que la meilleure protection du Mali c'est le Mali lui même.. Mais hélas le Mali n'a pas anticipé et mis en place les moyens de défense appropriés .. S'en suit le grand débat , les accusations , les incertitudes, les doutes .. Et des manifestations de gens qui devraient être plus sur le terrain entrain défendre leur pays que défiler devant une ambassade.. Encore une fois pourquoi au Mali de tels problèmes alors qu'au Niger voisin la cohabitation est meilleure ?? Personne ne sait et ne dit qui finance les groupes armés pro et anti gouvernementaux...C'est pourtant la question principale..7 ansRépondreLike (0)
-
lassHeyi Djougousagodé on parle du Mali et pas le Niger, ici nous somme anti colonial compris fougaridé7 ansLike (0)
-
wsrHey fougariden, Comment Mugabé a appauvri son peuple, comme tu l'as dit? espèce de nègre koufinden7 ansLike (0)
-
-
Mamadou DiabateJe condamné fermement de empêcher la société civile de ne pas exprimé leur volonté politique à la situation actuelle au nord du Mali se trouve qui est orchestrée par la France et ses alliés complices l'ambassade de la France est dans la territoire malien les maliens ont droit de manifestes d'avant l'ambassade de la France7 ansRépondreLike (0)
-
Voeux aux françaisÀ l'occasion du nouvel an 2018, je formule mes voeux de pires accidents nucléaires en cascade dans toutes les centrales nucléaires françaises pour que l'Afrique soit en fin, débarrassée de ces diables français ! Que la France soit rasée de la carte du monde durant cette année 2018 !!!7 ansRépondreLike (0)
-
wsrMoi je souhaite que des bombes explosent dans toutes les bases militaires franSSaises et tuent tous leurs soldats criminelles impunis depuis des siècles en afrique francofolle enfin que nous soyons libres et que nos pays avancent enfin comme l'Angola, ghana, Kenya, Rwanda... qu'on gère et assume nos merdes nous mêmes!7 ansLike (0)
-
-
TxTx, nka kuma lamè ! Nima ika molobaliya dabila, mbina muruta, ka ii bôda faraa sissan !!!7 ansRépondreLike (0)
-
Moro.Pauvre usurpateur de pseudonyme Tu es l'incarnation de l'ignorance et de l'échec du Mali sur la scène internationale. Des mal-éduqués de ton espèce, le Mali n'en veut pas. Honte à toi.7 ansLike (0)
-
-
TxLes partis dits politiques ainsi que les opportunistes politiques qui payent les prix de condiments ou de drogue à de jeunes désœuvrés pour aller manifester contre la France sont les ennemis du Mali. Pourquoi ne poussent-ils pas ces jeunes à aller manifester contre la France à Koulouba et devant l'Assemblée Nationale à Bagadaji? La police nationale a bien fait de les arrêter de vociférer dans le vide.7 ansRépondreLike (0)